Eternal Dreams Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rassemblement dans la nuit

Aller en bas 
+2
aty
Laura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 21:26

Leïris suivait la scène avec calme il ne servait à rien de toute façon de s'affoler, e groupe avait la situation bien en main. Une légère brise chaude qu'elle venait de déclencher s'éleva au dessus de Nylàn déposant un tapis de feuille sur son corps afin qu'elle ne prenne pas froid; le fait d'être affaiblit et l'eau froide pourrait l'affaiblir encore plus.

Pérémis regarde! Au nord trois hommes tentent de s'enfuire ainsi que deux à droite du pont!

Je me charge de ceux au Nord toi prend les deux autres.


Sans même attendre l'accord de Préméris elle fit trembler légèrement le sol pour destabiliser l'adversaire puis lança trois de ses couteaux qui ne manquèrent pas leur cible. Les hommes tombèrent sur le coup.
Elle parcourut les environs du regard et remarqua que chacun s'occupait de ne pas laisser fuire l'ennemi. Il ne fallait pas que le camp adverse puisse appeler des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 21:40

Pérémis donna un grand coup d'épaule et se mit à la poursuite des deux fuyard

*Ralala j'aurai vraiment du capturer le pti truc de 20cm comme arme de distance ya pas mieux et ça m'éviterai de courir*

Dans sa course il lança son épée qui attérit dans les jambes des deux hommes. L'un eut la ajmbe tranchée l'autre tomba sous le choc.

Pérémis les rejoignit et leur trancha la gorge avant de revenir le plus rapidement vers le ravin
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 21:54

Leïris se mit à siffler mais bizarrement aucun son ne sortit de sa bouche. Pourtant un bel étalon surgit fougueusement de la forêt et se mit à cabrer en hénissant pour annoncer son arriver. En un éclair Leïris sauta sur son fidèle destrier, sortit son épée du fourreau et tout deux chargèrent dans la mélée.

Pour l'honneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 22:07

Il courrait vers le combat tout en regardant avec attention la cavalière galoper au combat. Il souriait par cette vision plutôt agréable aux yeux

*Mhhhh ravissante femme. distante mais je suis sur que ça passera avec le temps, manque de confiance à tout les coups*

alors qu'il la suivait des yeux il vit des arbalétriers derrières les premières lignes de fantassins braquer leur arbalette vers elle. Il s'arrêta net et sorti son arc.

Ses flèches, tirées le plus rapidement possible, passaient à moins d'un mètre de Leïris avant de s'arrêtées sur les tireurs
Revenir en haut Aller en bas
Lexcis Llarece
Langue pendue
Lexcis Llarece


Nombre de messages : 56
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 21:46

Orphée, voyant encore quelques enemis tentant de fuir, joua un requiem qui répandit un sentiment de terreur au seins de tous les enemis. Ses victimes se virent en enfer, appartenant à la sinistre marche qui mêne à Hades.

Ô dieux qui gouvernez le monde de l'ombre et du silence,
Tous ceux qui sont nés de la femme doivent un jour venir à vous.
Seigneur Hades recevez ces âmes d'infidèles,
leur séjour sur terre touche à sa fin, ils seront tien à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 22:07

Nylan prit la main de Feanor, son souffle était court et âpre. Elle était trempée, et épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 22:12

Leïris vit les flèches de Pérémis frôler son corps. Son regard se posa sur les tireurs au sol puis sur Pérémis à qui elle jetta un regard empli de reproche et de remerciement à la fois. Elle n'était pas du genre à se faire protéger par qui que ce soit étant une éternelle solitaire...
Elle s'arrêta un instant pour évaluer l'ampleur de la situation. Apparement ils avaient réussit à anéantir l'ennemi. Elle se dirigea alors vers Feanor
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 23:04

Feanor pris nylan dans ces bras et la serrant fort il l'a téléporta un peu plus loin du combat qui venait de prendre fin. beaucoup d'hommes été morts mais ils avaient la pierre.
*Il n'en reste plus que 6 courage!*
Puis en voyant l'etat d'epuisement de Nilan, il lui transmit un sentiment de surté pour qu'elle s'appaise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 23:19

Pérémiss passa à côté de Léïris et lui lança un regard intérrogateur

Pourquoi un tel regard? Auriez vous préféré voir si vous pouviez éviter un carreau tiré de face en étant au galop? Ou peut-être aviez vous peur que je vous touche avec mes traits. N'ayez pas peur le temps que nous sommes toujours dans le même camp, celui de la résistance face au Mal, je ne ferai rien qui pourrait vous blesser. Vous pouvez me faire confiance.

Venez Nylan à l'air dans un mauvais état


Pérémis se dirigea au pas de course vers l'inconsciente. Il jugea rapidement son état et s'adressa à Feänor

Si vous connaissez les platnes ce qui est surement votre cas vu votre race et que vous n'avez pas de moyen de la soigner par magie essayez de trouver des plantes à feuille bleutée avec des reflets verts. Bien préparées elle redonnent des forces à qui la boit, ça peut toujours l'aider.

Regardant le convoi massacrer

Ne restons pas là, nous sommes trop exposés cette attaque sera vite connu. Je peux porter Nylan, que quelqu'un efface nos traces
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 23:45

Repondant a Péméris

Oui je connais ces plantes j'ai cru en apercevoir près de l'endroit où nous avons campé cette nuit. Je vais y retrourné, trouver cette plante et la préparer comme il faut.

En moins de temps qu'il faut pour dire ouf il avait disparu en se téléportant.
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptySam 7 Jan - 1:56

Nylàn, malgré les efforts de ces compagnons, devenait de plus en plus faible. Sa respiration se fit beaucoup plus faible et saccadée. Elle s'arrêtait parfois de battre son coeur, qui reprenait quelques instants plus tard, lui faisant ouvrir ses paupières derrières lesquelles ses yeux étaient révulsés et lui faisant soulever son torse pour prendre une grande aspiration.

Au bout d'un moment elle eut de la fièvre, elle suait terriblement mais grelottait de froid. Elle poussait souvent des cris aigus. Ses médaillons se mirent a briller, perdant peu à peu de leur éclat, sans pour autant que Nylàn paraisse aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptySam 7 Jan - 17:29

Suite à la demande de Pérémis Leïris effaça progressivement les traces, qu'ils laissèrent derrière eux en repartant, à l'aide d'une légère bourasque qui balayait le sol.

Sur le chemin elle resta tête baissée et cachée par son capuchon. Elle n'avait pas répondu aux question de Pérémis, elle n'en avait pas envie. Elle savait très bien qu'elle aurait pu être blessée voir tuée sans l'intervention de ce dernier mais elle refusait d'accepter le fait que quelqu'un puisse faire attention à elle. Cependant...

elle avança vers Pérémis...



Merci


Puis elle parti au galop vers l'avant de la troupe en repensant à la réussite de leur combat mais sans se réjouir pour autant, ce n'était qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptySam 7 Jan - 17:52

*Que fait cette elfe? Nylan va de plus en plus mal et il ne revient pas*

Pérémis s'inquiétai de voir Nylan aller de plus en plus mal dans ses bras sans pouoir y fair equoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptySam 7 Jan - 18:03

Leïris s'agenouilla près de Nylan, décrocha sa cape et la posa sur elle afin qu'elle est un tout petit peu plus chaud

On devrai la poser sur les feuilles près de mon étalon, il la réchauffera avec son corps en attendant ... J'espère juste que Feanor ne va pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptySam 7 Jan - 18:08

Voulez vous que nous intallions le campement ici? il ne fera pas nuit avant quelques heures mais elle a besoin de repos et vvos mieux nous fortifier pour la nuit après notre assaut.

Il appela tous ses compagnons de routeprès de lui

Je sais que ce n'est pas le plus important pour l'instant mais pourrions nous nous tutoyer,. Je pense que lorsqu'on pose sa vie dans les mains de plusieurs personnes ça odonne le droit de dire "tu"
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptySam 7 Jan - 18:21

Oui nous devrions établir un campement ici. Nous nous sommes déjà pas mal éloignez du lieu de combat.

Mais alors que Leïris avait accepté la première proposition faite par Pérémis, elle refusa la seconde. Sa nature de caractère ne pouvait accepter un tel concept
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptySam 7 Jan - 18:41

soit

*Pourquoi désire-t-elle autant garder ses distances? A-t-elle peu de faire confiance à quelqu'un d'autre qu'elle?*

Pérémis déposa Nylan au sol et parti tout de suite plus loin dans la forêt afin de trouver du bois pour installer le campement et faire le feu
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptySam 7 Jan - 18:43

Leopold arriva près du petit groupe. Il avait suivi tout l'assaut, et avait finalement decidéde rejoindre le groupe dans sa quête.
Il s'avança auprès de Nylàn, invisible aux yeux du groupe. Il avait lancé un sort d'invisibilité, il était comme trensparent. Il prit la main de Nylàn et laissa son esprit s'insinuer en elle, il découvrit quelque chose qui le stupéfiat. C'était la première fois qu'il voyait une telle chose, et surement jamais il ne reverrai pareille chose.
Ayant découvert le secret de la jeune fille il s'écarta et se déplaca horizontalement. D'un geste de la main, une lignée entière d'hommes semblables a lui se dressa. De quelques ordres mentaux ils apparurent tous, et l'un d'eux s'adressa au groupe.


-Bonjour. J'ai observé votre attaque. Vous êtes compétent. Je suis prêt a ma joindre a vous. Pour vous prouvez ma bonne fois,n j'ai sondé cette jeune fille.
Elle est morte. Mais sa mage se bat pour qu'elle vive. J'ai l'impression qu'elle attend quelque chose, ou quelqu'un pour mourir. Je ne sais pas qui.

Après avoir vu les types de magie qui déambulaient dans la jeune fille il avait préparé quatre ampoules, les gardant dans son manteau. Chacune avait son utilité, mais actuellement il devait attendre que la magie de la jeune fille accepte de la laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptySam 7 Jan - 18:59

Leïris jetta le nouveau venu un regarde vide de toute émotion. Elle ne dit rien, ne bougea pas. Au bout de quelque temps ellle entrepris d'aider Pérémis à installer le camp.

*Il ne sert à rien de la regarder mourir. Aidez nous donc à installer le camp...*

Mais ces paroles ne sortirent pas de sa bouche, elle ne fit que les penser. Elle tendit alors une toile de tente à Leopold en espérent qu'il comprenne quel devrait être sa première tache au sein du groupe.

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptySam 7 Jan - 19:15

Pérémis arriva avec une dizaine de longue perche au bois pour soutenir la toile formant la tente commune quand il apperçu le nouveau venu.

Il lacha sa charge et dégaina son épée devant le groupe


Qui êtes vous et que faites vous là?

Remarquant qu'une toile de tente était poé à ses pied, il rangea son arme

ahh, euh, retardataires c'est ça? soyez les bienvenues. J'espère que vous avez des talents de couture, prenez les tentes il faut les coudres ensembles pour nous faire un abri pour nous tous.

Il reprit les perches et commença à les installer
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptySam 7 Jan - 19:38

Feanor réapparu au sein du groupe tenant une petite fiole dans sa main. Il s'approcha de nilan dont l'état ne cessait d'empirer puis il lui fit glisser quelques gouttes du brevages dans sa bouche. Il se releva.

Et bien il faut attendre que cela fasse effet mais ça ne marchera que si il le décide.

Puis voyant que les autres montaient le camp, il décida de laisser nylan aux coté du cheval et d'aider lui aussi au campement.
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptySam 7 Jan - 19:42

Le vrai Leopold claqua des doigts, faisant disparaître les autres images. Il ne toucha pas a la toile, qui se leva d'elle-même et s'installa comme le voulait Leïris. Il s'installa a terre et ferma les yeux. Il put ainsi entendre assez loin. Il ouvrait les yeux a chaque ordre qu'on lui donnait, faisant un geste de la main, executant les ordres a la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptySam 7 Jan - 19:56

Alors que Fënaor s'en allait, Nylàn le retenu. Elle le fit s'approcher de sa bouche et lui glissa quelques mots.

"Je t'ai aimais dès que je t'ai vu. Désoler de devoir te quitter. Je t'aime Fënaor."

Leopold se leva et se mit au dessus de Nylàn. Il brisa les quatre ampoules. L'une d'elle se remplit d'un velouté d'or. Une autre d'un bleu profond. La troisième de rouge sanglant, et la dernière d'argent en fusion(en apparence).
Toutes se refermèrent et Leopold les rangea dans sa sacoche.


-Lorsque les pierres seront assemblées, vous pourrez la faire revenir, grâce a l'ampoule argentée que j'ai prise. Il n'y a plus rien a faire, je vais faire le nécessaire pour pouvoir la rappeler lorsque les pierres seont rassemblées.

Leopold prononça une formule en vieil elfique tout en traçant dans les airs des figures compliquées. Après ceci fait, elle brisa l'ampoule bleue, et le corps disparut dans une fontaine de lumière bleu électrique.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptySam 7 Jan - 20:10

Pérémis s'approcha d'où était Nylan et passa la main sur sa lame et fit couler son sang où son ex compagnon avait rendu l'âme

Bien que l'on se soit peu connu et que tu ne m'aimais guerre, je te remercie de ce que tu as fait pour nous au prix de ta vie

Se bandant la main il s'approcha de Léopold

S'il te plait fait attention, les hommes de Narsh sont capables de remarquer notre position si nous utilisons trop nos pouvoir alors si'l vous plait faite marcher vos mains et non fos sorts
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 EmptySam 7 Jan - 20:20

Tout en aidant ces compagnons à mettre en place le campement, Leïris regardait Leopold et Pérémis dont elle trouva le geste noble. Elle restait silencieuse. Le fait que Nylan soit morte de la blessait guère, la perte de ses parents avait été bien plus douloureuse sa vie elle même était douloureuse; elle ne pouvait donc éprouver d'émotion pour quelqu'un qu'elle connaissait depuis peu mais lui était tout de même reconnaissante des effort qu'elle avait fournit pour le groupe

Oui gardons notre magie pour des moments plus important que celui d'établir un campement. Nous sommes dotés de bars et de jambes il faut bien s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement dans la nuit
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Partie aventure :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser