Eternal Dreams Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rassemblement dans la nuit

Aller en bas 
+2
aty
Laura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 1:35

Leïris fronça les sourcils. Sur le moment elle aurait bien aimé noyer Péméris dans sa "cascade" avec tous ses arguments démotivants mais elle n'était pas du genre à se laisser faire. Elle regarda Péméris un long moment tout en réfléchissant. Elle n'avait pas fini de poser ses questions.

Une chute serait mortelle dis-tu? hum...
On ne pourrait pas plutôt trouver un moyen d'attirer l'attention des orcs à l'opposé de nous afin que nous puissions entrer sans problèmes?
Ce n'est pas que j'ai peur c'est juste que j'essai de voir s'il n'y a pas un moyen moins dangereux. Quelle aide apporterait-on si on mourrait!
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptySam 4 Mar - 1:41

Si tu penses que j'ai envie de rejouer les appat comme tout à l'heure en disant faire diversion, faut oublier tout de suite, contre une petite troupe en foret, pourquoi pas, face à une armée en plaine pas question

Quoique... L'avenir du royaume est plus important que vous ou moi, s'il le faut... et ça me permettra de vous faire une peetite blague à mon retour


il passa son bras amicalement autour des épaules de Léïris en faisant mine de prendre ça à la légère et en l'invitant à marcher plus vite

Nous avons encore un peu de temps devant nous, nous ne pouvons rien prévoir dans connaitre la situation des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptySam 4 Mar - 1:59

Elle regarda Péméris droit dans les yeux sans aucune gentillesse. Elle désapprouvait totalement l'humour de ses "blagues" de plus elle n'aimait pas qu'on la tienne de cette manière aussi retira-t-elle d'un geste vif le bras de Péméris.

Ne refaites plus ça! Je ne suis pas votre amie mais juste un compagnon de guerre ne l'oubliez pas cela vaudrait mieux pour vous.

A ce moment même le vent se mit à souffler faisant craquer les branches des arbres, le ciel devint plus sombre qu'il ne l'était déjà. Leïris devait se reprendre.
Elle accéléra le pas, Péméris la suivait à même allure. Sans le regarder elle lui dit alors:


Je ne sous-entendais pas que vous devriez servir d'appât une seconde fois. Je n'aime pas qu'une personne serve d'appât... Je me disait juste qu'en faisant craquer les branche à l'aide d'une légère brise ils pourraient croire à des intrus mais c'est faible comme idée je l'admet Rolling Eyes
Enfin bref nous verrons bien quand nous approcherons...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptySam 4 Mar - 2:56

Fëanor qui avait écouter distraitement l'échange entre Leiris et Péméris décida de prendre la parole.

Moi je suis plutot pour rentrer sans nous faire remarquer. Je suis pour tenter de passer par la cascade, et puis si nous ne pouvons pas passer par la nous n'auront qu'a trouver un autre plan.
Péméris a raison il ne faut pas s'en inquiéter maintenant nous en sommes encore loin et ne pouvons rien prévoir sans avoir rien vu.

Puis se tournant vers Leiris.

Pourquoi réagissez vous comme ça il a simplement voulu être gentil il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptySam 4 Mar - 9:30

Ce n'est pas grave comme elle l'a dit nous ne sommes qu'un groupe de personne qui se retrouve dans la même galère et non des amis je n'aurai aps du la toucher
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptySam 4 Mar - 14:27

Sur le moment Leïris se trouva complètement stupide et ne savait plus quoi dire. Ce n'était qu'amical en efet mais elle n'avait pas l'habitude de "gestes amicaux". Sa solitude commence à lui jouer des tours... Elle se tourna alors vers Péméris puis sans trop forcer sur sa voix :

Je m'excuse...

Elle accélara encore le pas et pris de l'avance sur les autres pour finir en tête de la marche. Elle avait besoin d'être un peu seul une fois de plus avant que les prochains ennuis commencent...
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptySam 4 Mar - 15:18

Péméris parla plus fort pour que Léïris en avant l'entende

Il n'y a pas de problème mais ne restez pas seule comme ça, nous sommes partis pour partager les ennuies, les douleurs aux jambes, les combats, les bons et les mauvais moments ensemble pendant quelques semaine alors autant nous arranger pour être unis le plus rapidement possible

Au fur et a mesure qu'ils avançaient les arbres se faisaient petit à petit moins nombreux laissant apercevoir entre les feuilles, leur proche étapes: la montagne qui se dressait entre eux et Eiji
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptySam 4 Mar - 15:36

Leïris écoutait les paroles de Péméris tout en réfléchissant à ce qu'il disait. Ca ne faisait pas parti de ses habitudes de partager les ennuis, les douleurs aux jambes, les combats, les bons et les mauvais moments. Elle n'aimait pas d'ailleurs cette idée de faire partager les mauvaises choses avec les autres parce que ça fait du mal.

Cependant elle ralentit volontairement le pas laissant les autres la rattraper comme si de rien n'était. Elle admettait qu'ils soient unis mais aurait du mal à partager certaines choses pendant quelques temps.


Nous arriverons surment au pied de cette montagne à la tombée du jour si nous marchons rapidement. Nous pourrons peut etre la franchir au petit matin avant même que le soleil ne se montre...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptySam 4 Mar - 16:42

Alors mettons nous vite en route, dis Feanor avec enthousiasme.

puis il commença a accélerer en direction de la montagne qui leur faisait face, il savait que la gravir ne serai pas une partie de plaisir et il essayait de mettre tout le monde de bonne humeur. Péméris n'avait pas tord il fallai qu'il se lie et au plus vite, un groupe unis est toujours plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptySam 11 Mar - 22:49

Ne soyons pas trop pressé, moi je serai pour passer la nuit ou au moins une halte au sommet, j'aimerai arriver la vallé pour la dernière ligne droite en forme et a vrai dire celà faisait tellement longtemps que je n'avais pas porté les armes que je ne suis plus le même soldat qu'avant

et je commence à plus me faire tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptyDim 12 Mar - 0:36

Vous avez raison c'est sans doute plus sage.

Ils entreprirent de gravir le sentier et lorsque la luminosité ne fut plus suffisante, ils entreprirent de faire un campement en s'écartant un peu du chemin; se mettant a l'abris en s'enfonçant un peu dans la forêt alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 20:30

Un fois le campement installé Leïris s'assis au pied d'un arbre et se mit à admirer le soleil, prêt à se coucher, au travers des feuillages des arbres qui les entouraient. Il ne faisait pas froid et pour une fois le mauvais temps les avait abandonné.
Leïris avait un petit creux...


Que diriez vous de casser la croute? On pourrait bien se reposer après d'autant plus que l'air est doux. Ca change des autres fois...

Péméris vous avez dit tout à l'heure ne plus avoir porté les armes depuis quelques temps cependant votre faculté à vous battre est des plus rassurante. Je me demande bien ce que ça devait donner lorsque vous étiez un guerrier "tout neuf" !

Elle se mit à rire puis se leva afin d'installer un foyer pour faire du feu un peu plus tard dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 23:47

Je ne redeviendrais jamais le guerrier que j'étais. Je m'illustrais au combat car j'avais une totale confiance dans mon groupe d'une quarantaine de soldats avec qui nous nous entrainions en permanence et notre stratégie était basée sur la folie.
De nos jours et vu notre mission je ne pourrais pas me battre ainsi, ce n'est pas une partie de l'avenir d'une cité qui se joue mais peut-être l'avenir du royaume si ce qu'on entend sur le pouvoir des pierres est vrai

Lorsque j'ai entendu parlé de la réunion, j'ai pris mes armes qui se cachaient sous la poussière depuis la chute de Kokoro et je vous ai rejoint
J'espère mourrir le premier parmis nous, vous êtes jeune, vous avez encore la vie devant vous et je m'en voudrais de pas avoir réussit à vous protéger alors que c'était mon travail
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptyLun 27 Mar - 19:12

Arpès installer le campement et s'être restaurer avec des bouts de viande séché de la veille, ils prirent repos a tour de role. La nuit fut douce et rien ne vint troubler la tranquilité du groupe.

Lorsque le soleil poiinta ces premiers rayons, Feanor ouvrit un oeil puis s'appercevant que c'était l'aube il se mit debout et atendit un signe de ces campagnon pour pouvoir se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptyDim 30 Avr - 2:32

Péméris se leva en fin de matinnée après une longue grasse matinée bien méritée et surtout bien accueillie par le guerrier.

Il rejoignit ses compagnons en s'étirant dans une long et bruyant baillement


Qu'y a t-il pour le petit dejeuner?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptySam 6 Mai - 17:04

Feanor regarda piteusement dans son sac. Il fouilla mais ne trouva que du pain de voyage et quelques vieux morceaux de viandes séchés.

Malheuresement il ne reste aps grand chose. Une petite chasse serait la bienvenue. Je vais aller voir si je peux débusquer un lapin pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 22:57

Leïris avait peu dormi cette nuit-là. Elle était restée adossée au pied d'un arbre méditant tranquillement, profitant du silence plombant de la nuit. De nombreuses pensées plus ou moins obscures l'avaient empéché de trouver le sommeil cependant, la méditation lui avait permis de se reposer suffisamment pour être en pleine forme au levé du soleil.

Lorsqu'elle vit le petit groupe s'agiter par l'appel de leur estomac elle décida de se lever puis les rejoingnit.


Bonjour tout le monde...

Puis suite à l'intervention de Feanor

Mmmmh je ne serai pas contre un bon p'ti lapin... C'est une bonne idée!
La matinée est déjà bien avancée et j'avoue avoir un pti creux. As-tu besoin de mon aide?

Puis regardant le soleil et la montagne qui s'élevait devant eux...

Et bien, je sens que nous n'allons pas nous ennuyer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptyVen 12 Mai - 23:48

Péméris lanca un large sourire lorsqu'il vit Leiris les rejoindre

Bonjour jeune Dame. comment vous portez vous? La nuit a-t-elle été bénéfique?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptySam 13 Mai - 2:22

Leïris s'arrêta près de Péméris et lui sourit. Attitude bizarre de sa part mais elle trouvait la question des plus pertinentes. Cependant, elle ne comptait pas lui répondre avec exactitude.

Bonjour Péméris...
Je vais bien merci. La nuit a été longue pour moi mais m'a porté conseil comme on dit. Peut-être que je puis la considérer comme bénéfique...


Elle sourit alors malicieuse

Et votre nuit?
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptySam 13 Mai - 21:43

Ma foi pour un vieil homme comme moi rétiré deppuis longtemps que tout ce qui est fatiguant, les nuits sont toujours trop courtes mais je m'en accomoderais, nous n'avons pas bien le choix de toute façon, l'avenir du royaume est entre nos mains

Il se passa la mains dans la nuque, l'air pas bien rassuré


Ca donne confiance hein?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptyDim 14 Mai - 15:55

Feanor rit de bon coeur a la remarque de Péméris.

On peut voir ça comme ça

puis se tournant vers Leïris, j'accepte votre proposition il sera plus facile de l'attraper a deux, je rabaterai le gibier sur toi puis tu l'attrapera.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptyDim 14 Mai - 16:28

Péméris regarda en direction de l'endroit où tout le monde s'était installé la veille au soir

Ils sont où les deux autres? Orphée et je ne sais plus qui? ils sont partis devant repérer les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 23:51

Leïris se mit à rire avec Feanor à la remarque de Péméris mais cela ne l'inquiétait pas plus que ça.
Puis regardant Feanor


Ok partons à la chasse alors ! Ca va nous dégourdir un peu les pates...

Mais elle n'acheva pas sa phrase, la remarque de Péméris ne manquait pas de pertinence : où étaient-il donc passés ?

La dernière fois que je les ai vu c'est en quittant notre dernier champ de bataille, tu as proposé que l'on se sépare et depuis je ne les ai plus revu... Je ne me suis pas inquiété au premiers abords car j'arrivais encore à lire dans leurs pensées brumeuses : ils n'arrivaient pas à se décider de s'ils continueraient avec nous ou pas. Après quelques heures ils ont fini par décider de nous rejoindre. Nous de notre côté avons établi notre campement, nous avons dormi et... je n'arrive plus à lire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptyMar 30 Mai - 22:37

Péméris semblait déçu par cette réponse, il aurait préféré avoir de meilleures nouvelles au petit déjeuner

Finalement je ne déjeunerai pas, ça m'a coupé l'apétit
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 EmptyMar 30 Mai - 22:44

Leïris n'était pas ravie de la nouvelle qu'elle venait d'annoncer non plus mais après la nuit qu'elle venait de passer, elle n'avait qu'un seul désir : se changer les idées. C'est donc en silence qu'elle rejoignit Feanor et s'enfonça dans quelques broussailles à la recherche d'un gibier.

Tout en marchant elle pensait :


*Comment ai-je pu laisser passer cet évênement ? J'aurai dû continuer à suivre leur discussion...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement dans la nuit
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Partie aventure :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser