Eternal Dreams Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rassemblement dans la nuit

Aller en bas 
+2
aty
Laura
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyLun 4 Juil - 23:37

La nuit était sans étoiles et le ciel noir. La lune tentait désespérement de perser de ses rayons les sombres nuages qui la masquait lorsqu'une lueur apparut au loin. c'était une torche qui venait d'etre allumée près d'un vieil abris de chasse abandonné. Le vent souflait donnant à la foret une voix qui criait sa tourmente et accueillait ses visiteurs.

Les mages et apprentits ont été appelé à se réunir dans un endroit tenu secret de tous au milieu du royaume dans cette foret. L'ordre des magiciens alors disparu était appelé à se reformer. La réunion devait se tenir dans cet abris.

Une femme se tenait debout bien droite la torche a la main. La lumière des flammes causait des ombres sur son visage caché sous un capuchon, sa cape battait le vent. Elle restait la silencieuse. Ne faisant qu'un avec la nature. Elle attendait. Son étalon un peu plus loin battait des sabots contre la terre d'impatience.


Calme toi donc un peu! et attendons! Il ne vont pas tarder ...


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyLun 4 Juil - 23:54

Du bruit se fit entendre des buissons non loin de la jeune femme. Un loup en sorti, d'une air non agressif mais pret à se défendre au cas où cette réunion serait un traquenard, son maitre l'a longuement entrainer à se défendre.

Il se présenta devant la femme, s'allongea surement dû à une marque de respect et se redressa. Celle-ci entendi une voix dans sa tête


Voici devant vous Héronéus, sommes nous que deux à cette réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyLun 4 Juil - 23:58

La jeune femme resta stoique devant cet etre à l'allure défensive mais une lueur apparu dans ses yeux

Nous seront plus je l'espère. J'entend des voix, des sceptiques et des convaincus. D'autres viendrons j'en suis sure


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMar 5 Juil - 0:12

Espérons que les autres ne soient pas tués sur la route et pire, suivis

Le loup tourna vite les oreilles puis la tête

Héronéus a entend un bruit, nous aurons vite de la compagnie, amicale, il lui semble
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMar 5 Juil - 0:16

L'étalon de Leiris arreta de battre le sol, le vent s'était calmé

Oui ... de la compagnie amicale
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMar 5 Juil - 0:44

Tablis arriva à l'endroit ou été sencer se trouver la réunion. A son arrivé, il y trouva une personne. Une femme.

"-Bonjour à vous. Je suis Tablis, un magicien."
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMar 5 Juil - 6:08

Une source coulait a proximité, cachant quelque peu le bruit des discussions. Nylàn s'y glissa,et s'arrêta derrière Tablis.
Là, elle planta sa lame dans les vêtements du magicien, se retenant de l'enfoncer encore. La retirant, elle lui sauta par dessus et atterit au milieu de l'assemblée.


-M'est avis que vous devriez prendre garde a vos arrière, Tablis, les femmes sont pleines de surprises.

Elle se retourna vers Leiris, et lui sourit agréablement.

-Enchantée de faire votre connaissance, gente demoiselle, j'espère que nous pourrons nous entendre et coopérer ensemble pour carboniser, noyer, enfin tuer du démon. Est-ce votre étalon là-bas? Il est magnifique.

Elle regarda enfin le loup, et s'aperçut immédiatement qu'il cachait quelque chose.

-Les louves sont de bien bonnes compagnonnes, dommage qu'il n'en soit pas de tel avec les loups. J'espère que vous ne cachait pas derrière vous des démons de narsh ou des anciens mages collaborants.

Enfin elle fit apparaître une petite flamme au creux de sa main, mettant en valeur son visage et dévoilant quelque peu ses formes.

-Je me prénomme Nylàn. Je suis une Elfe des Bois, et je vous propose de commencer la réunion sous peu, m'est avis que peu de personnes vont encore nous rejoindre.

Elle ferma la main et la flamme s'installa quelques instant sur la perle de son diadème, avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMar 5 Juil - 13:18

Leiris regarda ce petit groupement d'etre de chair. Elle posa simultanément son regard sur Tablis puis Nylàn d'un air privé de tout sentiments. Elle n'avait encore salué ni l'un ni l'autre.

Le vent souflait de plus belle. La foret continuait à accueillir ses visiteurs. Leiris l'écouta quelques instants avant de prendre la décision d'ouvrir la porte de l'abris.


Bonjours Tablis, bonjours Nylàn ... Entrez . Je resterai dehors pour le moment.
Nous ne sommes pas au complet je le sens mais certains d'entres nous ont des difficultés. La foret ressent certaines présences, quand le vent tombera nous seront au complet.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMar 5 Juil - 21:40

Qu'est ce qu'elle a contre les loups? C'est mignon un loup et en plus, c'est super pratique pour se défendre et pas la peine de faire un boule de feu pour impressionner, je peux le faire aussi

Héronéus tourna la patte et une boule de feu apparu, puis disparu rapidement après

il me semble qu'il nous manque encore quelque personnes, surement suivies, attaquées ou encore perdues
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMar 5 Juil - 23:56

Nylàn regarda chaque personne individuellement, lorsque le loup fit ce qu'il fit elle s'approcha et lui gratta la tête.

-Oh oui t'es un bon toutou le louloup. Tu sais faire apparaître du feu dans tes mains, c'est bien. Mais fait attention a la pluie, elle est si soudaine ces temps-ci.

Nylàn se leva et regarda Leiris, elle lui sourit.

-Si des gens sont en difficultés alors c'est de mon devoir de les aider. Mais attention a la pluie, couvrez-vous.

Nylàn partit et se reposa dans un lac naturel. De là elle forma un nuage qu'elle propulsa au dessus du loup. Quelques minutes plus tard des gouttes s'en échappèrent, puis des cordes, enfin cela cessa.
Nylàn se prélassa dans le lac, attentive aux bruits artificiels. Elle semblait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMer 6 Juil - 0:09

Au moment où nylan lui gratta la tête, Héronéus, lui attrapa la main dans sa gueule sans grande intention de la mordre puis la relacha rapidement.

Soudain de nombreuses étincelles parcoururent le loup


Femme ne touche pas mon loup sinon il y a plus dangeureux que la pluie ici
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMer 6 Juil - 0:13

Nylàn se rappela ce moment où le loup s'était addressé d'une façon étrange a elle. Elle sortit de l'eau et sauta au dessus du loup, le bloquant au sol.

-Chien d'homme! Tellement peureux que tu ne veux pas te montrer!
Vous êtes vraiment tous pareil! Aucune idée des valeures humaines! Vous ne méritez que la mort et la haine. Tu as de la chance d'avoir un loup pour te soustraire, mais prends garde! Je n'aurais pas la même pitié si je découvre que tu as dérapé.

Avant que le loup ne puisse vraiment la blesser elle retourna dans une flaque, où elle s'évapora. Quelques instant plus tard elmle était de retour dans le lac, cette démonstration l'avait secouée, et elle ne put plus utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMer 6 Juil - 0:30

dite a cette femme de ne plus jamais toucher a mon compagnon sinon nous seront bientôt moins nombreux a cette réunion
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMer 6 Juil - 0:40

Un elf a la couleur sombre arriva le visage caché dans l'ombre de sa capuche. il s'approcha doucment des quelques personnes étant devant l'entrée de la cabane. Il les salua.



Excusez moi du retard j'ai eu un petit contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMer 6 Juil - 2:04

Leiris avait suivi le conflit sans bouger d'un poil, elle trouvais cela véritablement pathétique. Mais elle ne battit cependant aucune opinion sur ces etres qu'elle ne connaissait que depuis peut.

Elle vit alors arriver l'elfe de la nuit dans un dernier soufle de vent. Ses yeux s'illuminairent comme pour l'arrivée de ses prédecesseurs mais elle resta dans l'ombre.


Bienvenue parmis nous. Vous devez etre le dernier membre je pense ... si d'autres arrivent la torche à l'entrée guidera leurs pas. Mais je n'espère plus trop.

Si certains ont fini de jouer je pense que nous pourrions rentrer. La nuit n'est pas spécialement chaude quand le vent tombe


Leiris rejoignit quelques instant son étalon puis revint vers l'abri. Il commencait a faire froid
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMer 6 Juil - 2:19

le loup s'éloigna et alla s'allonger au pied d'un arbre gardant en vue les autres personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMer 6 Juil - 4:03

Tablis se contenta de s'asseoir contre un arbre afin d'attendre que toute cette agitation passe. Il en profita pour examiner chacune des personnes qu'il avait sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMer 6 Juil - 6:22

Nylàn vit arriver une dernière personne, et rejoignit le groupe. Elle avcait un appriori négatif sur le maître du loup et sur Tablis, mais, curieusement, elle n'éprouvait ni dégout ni haine envers la silhouette masculine qui ressemblait a un elfe. Elle s'assit et prit la parole.

-Nous savons tous pourquoi nous sommes réunis, nous devons reformer un Ordre. Selon moi ce n'est pas la priorité, mais les pierres de lunes doivent être retrouvées, et reformer un Ordre pourrait nous apportait un soutien populaire. Mon réseau d'informatrices m'a informé de la position de la première ou troisième pierre de lune. Je vous en dirais plus après que chacun se sera présenter, et dévoiler.
Je commence, je suis une Elfe de la Forêt, je m'appelle Nylàn, j'ai 49 ans. Je contrôle plus ou moins bien l'eau et le feu. Je peu cré le feu, mais je ne peux faire apparaître l'eau. Je n'ai pas d'arme sur moi.
*Ou du moins je ne vous le dirais pas, pensa-t-elle*
Si j'ai acceptée l'invitation c'est que les démons de narsh ont tués toute ma famille et ma maîtresse.
A vous.

Elle se rassit et regarda l'assemblée, elle chercha le maître du loup, mais elle ne s'écarta pas. Au bout d'un moment elle fixa l'elfe de nuit intensément. Elle ne savait pourquoi mais cet être l'hypnotisée ou l'attirée, elle ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMer 6 Juil - 15:40

Leiris regarda Nylàn. Elle n'avait toujours pas oté son capuchon car elle sentait la méfiance parmis l'assemblée et notament auprès de Nylàn qui ne semblais pas vouloir tout revéler. Après tout personne ici ne souhaitait tout révéler et Leiris comme d'autres surment le savait bien. Blotit dans un coin éclairé par le peu de rayons de Lune qui avaient réussi à percer les nuages, elle se mit à prendre la parole.

Moi je suis Leiris et ... j'aime bien ce loup.

Je n'ai trop rien à vous annoncer sur ma personne sinon que comme vous la magie est une partie de moi-meme et que je vit avec la nature. Vous apprendrez bien assez tot ce que chacun de nous est de toute façon.


Puis elle se tue laissant un grande vide. Elle savait éperduement que sa réponse n'était pas ce que beaucoup attendait. Mais qu'importe, elle n'avait rien à cacher (du moins en dehors de son esprit) les autres verront bien en temps voulu : se mettre a nu devant ces étrangers ne lui plaisait guère
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMer 6 Juil - 19:43

Moi je suis ...caché et incconu et c'est tant mieux, j'ai pas l'intention de me montrer
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMer 6 Juil - 20:13

Fëanor sauta suèr le dos du loup et lui applati la tête parterre et de sa main libre lui mis la dague au niveau des cotes.

Parle! où te caches tu? es tu un espion? Si tu ne veut pas te joindre a nous alors disparait toi et ton loup.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMer 6 Juil - 20:32

Fëanor se prit une violente décharge électrique et une boule de feu sortit des buissons aux alentours qu'il prit dans le ventre et décolla sur plusieurs mètres. Le loup l'attaqua et lui morda le molet puis s'en alla

Soit, nous partons
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMer 6 Juil - 20:49

Fëanor se redressa péniblement et regarda le loup s'éloigner.

Si nous t'attaquons c'est parce que tu te caches. montres toi et nous ne ferons rien. tu peut être utile dans la quête qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMer 6 Juil - 23:09

ouais bah heureusement que je me casse, quand ça se saura que le dernier survivant de mon clan s'est fait tuer parce qu'il a voulu se rendre utile pour le royaume et s'est fait tuer par ses "amis", ça sera utile pour notre quète, j'aurai mieux faire de rester dans ma forêt au lieu de prendre des risques à traverser le royaume pour venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit EmptyMer 6 Juil - 23:14

Leiris se leva d'un bont. Le vent se mit à hurler dans les feuille, l'étalon batti la terre comme il ne l'avait jamais fait encore. La foret rugissait. Mais était-ce bien la foret?

Cela suffit. Nous somme ici pour une réunion et non une dispute. Vous voulez savoir et bien je n'ai confiance en aucun d'entre vous et encore moins en ceux qui attaquent ce loup alors que vous ne connaissez encore rien de lui. Vous n'arriverez qu'a une seule chose en agissant aisin c'est de mettre fin à cette réunion et laisser tomber le royaume avec votre attitude ridicule. J'ai peine pour vos ames vraiment ...

Le vent cessa de soufler dès que Leiris avait fini de parler. Pour la première fois une lamre coulait de sa joue. Elle ne pensait pas en arrver là. La colère elle ne s'en servait jamais ...


Dernière édition par le Mer 6 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Partie aventure :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser