Eternal Dreams Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rassemblement dans la nuit

Aller en bas 
+2
aty
Laura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:14

Pourquoi veux tu qu'on te tue? je suis dans la même situation que toi... cela fai fait bientot 80 ans que je suis seul dans la forêt. Seulement moi je veux me vanger et je préfère mourir en me rendant utile plutot que mourir seul entant que lache. La vie n'en vaut pas la peine si il n'y a pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:18

Je ne vois vraiment pas pourquoi je peux penser qu'on veut me tuer, peut-être parce que quelqu'un à sauter sur mon loup avec une dague

moi j'ai passé les deux tiers de ma vie dans la nature à survivre, et je préfère mourrir comme j'ai vécu, en lache mais au moins je ne diminuerais pas mon espérance de vie en passant plus de temps à vos côtés
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:20

Peut être qu'on vous saute dessus parce que vos technique n'inspire pas la confiance.
Et votre vie dans l'etat actuel ou elle est vaut elle la peine d'être vécu?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:35

Personne ici n'aspire confiance a vrai dire. Vous etes tout aussi bizarre que ce loup a lui sauter dessus. Vous avez raison. Attaquer un inconnu dès le début c'est le meilleur moyen de s'en faire un ennemi

Leiris s'éloigna un moment puis se retourna

Nous vivons tous dans la méfiance. Aussi bien cet Halfin que ce loup nous avons peur de notre ombre. Je propose que nous nous metions d'accord sur un point ...

Nous ferons la réunion en prmoettant de n'user d'aucune magie ni meme avec aucun attidue d'attaque. La neutralité doit etre parmis nous ce soir qui que nous soyons. Cela est valable pour vous également


A ses dernière paroles Leiris avait regardé en direction du départ du loup d'un air sans sentiment ... de neutralité


Dernière édition par le Mer 6 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:36

Il est bien vrai que vos méthode inspire beaucoup plus confiance

Ma vie vaut peut-être pas la peine d'être vécu mais pas d'être sacrifer pour des personnes comme vous.
Satané orcs ils auraient au moins pu faire leur travail correctement à la cité Mirage
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:38

moi je suis d'accord avec votre pact.. nous verrons bien après la réunion se qu'il adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:23

Leiris regarda les membres de l'assemblée. Elle était décu mais l'inévitable était arrivé. Elle espérait seulement que ce serais la seule fois; Après tout la peur était parmis tous. Les comprtements ridicules faisait parti de la peur

J'espère que tout ce déroulera bien durant cette réunion.

Elle entra se mettre au chaud dans l'abris
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:25

Fëanor se remis debout en grimacant puis ne tenant pas sur ces jambes il se rassit et se concentra quelques seconde. une aura bleuté l'entoura et il se leva sans difficulté et entra lui aussi dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:29

Un homme arriva par la direction qu'avait prit Le loup de Siavry et surement son maître. Son bouclier était encore fumant et son épée souillée de sang. Il traversa le petit groupe et alla au lac afin de nettoyer son arme

dites moi jeunes gens, je viens de voir un loup avec une chose d'environ 20 cm sur son dos et ça tire des boules de feu miniatures plus vite que son ombre. Vous savez ce que c'était?


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:36

Leiris leva la tete en direction de ce nouvel inconnu mais ne prononca aucune parole. Elle lui jeta juste un regard vide d'expression attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:43

Tablis se contenta de regarder ses fugastes disputes.

"-C'est fort intéressant tout ceci. Mais quand est ce qu'on commence la réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:51

Péméris resta près du lac, s'arrosa la tête et le cou et retourna auprès des autres

Mhhhhh ça sent la joie ici, pas un mot, on arrive est un nain de jardin essaye de me griller la cervelle, tout le monde semble vouloir faire connaissance afin de former une équipe souder dans l'adversité. Même pendant la chute de ma cité c'était plus gai

Sur ce il entra dans la cabane
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:54

Quand l'homme entra Fëanor était assis en tailleur par terre de l'austère cabane. il leva les yeux vers le nouvel arrivant.

Bien le bonjour. Qui êtes vous, il ne me semble pas vous avoir déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:58

Leiris vit Pérémis entrer dans la cabane. Elle leva la tete et pour la première fois retira son capuchon laissant apparaitre sa longue chevelure noir et son teint pale qui faisait ressortir ses yeux foncé.

Nous avons eu quelques petits problèmes dues à ce rassemblement si spécial. Prenez donc place parmis nous. Les jeux ont assez durés il serait bien de commencer

Elle alla chercher les éventuels membres qui étaient rester dehors, puis reveint dans la cabane

Nous avons décidé que cette réunion se tiendrai dans la neutralité je demanderai donc que chacun respecte ceci.

Est-ce que notre nouvel arrivant à quelque chose à déclarer?
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:06

Je déclare que les lieux sont pas sûrs, j'ai du raccourcir quelques orcs pour venir ici et faites moins de bruit dorénavant on vous entend de loin mais ... mais ... c'était quoi ce petit truc? ça me perturbe, j'ai déjà croisé des nains, des orcs, des gobelins mais pas des trucs de 20cm qui sont ridicules avec leurs mini boules de feu même si elle semblait assez puissante.

Pour information, je suis là au nom de la défunte Kokoro


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:10

Leiris laissa découvrir un légé sourir au soin de ses levres

Ce petit machin comme vous l'appelez était un ... hum ... Halfelin.
Et en ce qui concerne ces lieux il ne sont pas sur en effet mais la foret nous protégera le plus possible. Seulement il faut faire vite ...
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:13

un Halfelin? j'ai déjà vu des cadavres c'était plus grand que ca enfin ca devait être un nain dans leur espèce, ttrès pratique avec les serrures rouillées ca passe partout

bon, on fait quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:13

Nylàn ne fit aucune réflexion après ces déclarations, mais l'attitude de l'elfe des forêts fit battre son coeur, elle le comprenait dans son attitude, et, aux dernière paroles de l'ahlfelin elle faillit le noyer dans le lac, mais, ses pouvoirs étant faible en cette soirée et ne voulant pas tuer un être fou, elle entra dans la cabane et s'assit près de Fëanor. Là elle écouta les deux humains, puis déclara de son poste:

-Bien, a présent je suis sûre d'être entouré de personnes loyales, ou du moins ayant une vengeance a accomplir. Je ne connais aucun d'entre vous, mais j'allimente l'illusion d'être entourée de personnes voulant la fin de narsh.

Ellearrêta de parler et se tourna vers l'elfe de la nuit.

-Bonsoir, êtes-vous un elfe noir? Je les croyais tous morts...

elle esseya d'apercevoir l'homme sous le capuchon, mais il ne semblait pas le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:25

Fëanor regarda la femme qui s'assit a côté de lui, elle semblait détester les hommes mais persistait a s'interressait a lui. A ses propos il détourna la tête.

oui ils ont tous été exterminés mais ils m'ont oublié je n'était pas sur place a l'époque quand le massacre a eu lieu..mais je n'aime pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:37

Nylàn chercha le regard de l'homme.

-J'en suis désolée, mais je vais être franche, j'ai une attirance envers vous, que je n'ai envers aucun autre homme. J'aimerais admirer votre visage, au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:42

Leiris dus s'interposer malgré cette belle parade puisque personne ne réagissait

Je suis désolée Nylàn et Feanor mais vous parlerez de ca plus tard.
Pour le moment cette réunion est plus importante que tout. Par quoi va-t-on commencer?
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:45

Sommes nous là pour copuler où pour tenter de sauver le royaume si nous sommes suffisamment présomptueux pour pouvoir penser le faire parce que si vous attendez trop je vais aller chercher mini pousse pour me faire une arme à projectile et je partirai seul
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:48

Fëanor se le leva d'un coup^encore un peu secouer de la déclaration de Nylian.

Je suis la pasque j'en ai marre de cacher, je ne veux plus fuir, je veux faire disparaitre les forces de narsh du royaume et je veux vanger les miens!
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 2:04

L'envie de vengeance ne vous donnera rien de plus que de les rejoindre avant l'heure, ayez l'esprit libre et clair
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 2:07

Nylàn regarda avec mépris Péréniss, mais se retint de reprocher quoique ce soit. Elle resta assise et les regarda un a un.

-J'ai préféré être franc avec chacun de vous, je n'aime pas les hommes en général, mais il m'attire, excuse moi mais ce message ne vous était aps destiné, mais au moins je suis heureuse d'apprendre que nous avons des oreilles fines parmis nous.
Enfin bon, puisque tout est clair, voilà ce que je propose, d'ici quelques jour un convoi transportera un diadème au seigneur de la nouvelle ville de Narshican. Mes informatrices m'ont de source sûre informée qu'une pierre de lune avait été sertie sur ce diadème. Le convoi a 40 Kilomètres a faire, entre la joaillerie et la nouvelle ville.
J'ai repérer un endroit où il passe au dessus d'une rivière, au milieu de cette forêt, a l'extrêmité ouest de celle ci. Il devrait passer aux alentours de 19heures, en cette période de l'année il fait nuit, c'est le meilleure moment pour une attaque surprise. Avec cette première pierre on pourra repenser a la formation d'un nouvel ordre.

Qu'en pensez-vous?

Elle regarda Fëanor, éspérant qu'il abaisse son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement dans la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Partie aventure :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser