Eternal Dreams Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 proposition de début

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 17:01

Les égyptions étaient plus évolué que nous, et ils n'avaient pas d'ordinateur.

La preuve qu'ils étaient plus évolué, ils ont réussi ce que nous, avec toutes notre technologie n'arrivont pas à faire.

Je prend l'exemple des égyptiens, mais un bon nombre d'ancienne civilisation le sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:49

et qu'est ce qu'il savent mieux faire que nous? des objet pointus et des dessins de profils? ^^

Mode asterix mission cléo OFF ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:18

On arrive pas à faire des pyramides alors qu'eux, oui. Ils les ont fait au centimétres prets. Et nous, même avec les ordinateurs on arrive pas à construire les pyramides comme eux.

Et je te signale que c'est grace aux ancienne civilisation que les notres on évolué. Aprés tout, on a seulement fait que reprendre ce que d'autres civilisations on créé et on les a regroupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:22

En meme temps soyons heureux de ne pas etre à leur époque. la condition de construction des pyramides n'était bonne que pour les gardes et la famille royale ^^ farao
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:32

Oui c'est sur. Mais bon, ils en profitaient seulement lorsqu'ils crévent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:46

Au moins ils crevent dans la joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:46

moi j'airrive a faire des zolie piramide avec des sucres ^^

si je cré la salle quelqu'un se lance?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:51

trop fort toi proposition de début - Page 3 Smily
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:53

faut dire j'ai un bac+10 en architecxture
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 22:03

*A oublié que c'était Aty avec qui il parlait*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 5:24

Et la py-py ramide du louvre t'en dit quoi?

Sur le fait que les civilizations de l'Antiquités étaient beaucoup plus évolués que nous aujourd'hui je dirais non. Mais c'est clair qu'on a redécouvert des centaines de choses qu'on connaissait déjà a leur époque. Le Moyen âge fut un bon en arrière phénoménale, mais nous avons depuis longtemps dépassé l'apogée de la civilization Egyptienne, Héllénistique ou Romaine, ou même Aztèque ou Incas, pour la Chinoise je suis pas sur mais on ne peut pas dire que les civilizations passées étaient plus évoluées, plus sages et correctes oui, mais donne moi une science ou Art où ils étaient meilleurs que nous aujourd'hui. [Me sort pâs l'envirronnement, là j'avoue qu'ils nous battent a plate couture]

Fin voilà quoi :')
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 17:57

La pyramide du Louvre n'a ABSOLUMENT rien à voir avec les pyramides égyptiennes.

Ensuite, tu oubli que c'est les anciennes civilisations qui ont créer les notres.

Qui a inventé le calcule ?
Qui a découvert l'astronomie ?
Qui a inventé l'écriture ?
( Des exemples parmit tant d'autre )

Certes ils n'avaient pas créé d'ordinateur. ( Quoique en au alentour de l'an 1100, un mathématicien a inventé les bases du codes binaires qu'on utilise aujourd'hui. ) Mais être évolué ne signifi pas être informatisé ou savoir se déplacer rapidement sur toute la planéte.

Ils faut penser qu'à leurs époques, ils n'avaient pas d'ordinateur, ni de calculette, rien du tout. Et pourtant ils étaient autant précis que nous au jour d'aujourd'hui. ils sont arrivés à calculer la distance entre différent astre du systéme solaire, et cela sans aucun ordinateur, ni satéllite, ni calculette.

De plus, ils étaient beaucoup plus dégourdi que nous.

Si ils n'avaient pas inventé tout ça, on serait encore en train d'éssai de faire de l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 23:46

Quand ai-je dit que les Civilizations passées n'étaient rien?
Lis moi mais comprends moi.

Je dis qu'aujourd'hui nous sommes plus évolués qu'a cette époque. On ne peut pas dire le contraire. Et juste pour te dire que notre "civilization" Occidentale commence je sais plus quand mais je dirais vers 800 et l'Empire Carolingien.
Tout ça pour te dire que notre Civilization est celle qu'elle est grâce aux précédentes, mais il ne faut pas non plus les idolâtrer, a cette époque on envoyer des gens se faire bouffer pour le plaisir des gens. Les guerres étaient beaucoup plus souvent et la pauvreté était beaucoup plus développée.

Donc oui a leur époque il y a eu beaucoup de découvertes technologiques, mais notre Civilization a fait pas mal de choses non plus, qu'il ne faut pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 4:00

Quand ai-je dis que tu avais dit que les civilisations passées n'étaient rien ?
Lis moi mais comprends moi.

Déjà, je n'ai jamais dit qu'il fallait idolâtrer les anciénnes civilisations.
Ensuite tu parle d'evnoyer des gens se faire massacrer. C'était les "jeux" de l'époque.

Aujourd'hui ont envoi bien 3 abrutis bouffer des vers de terre sur une îles pseudo-déserte.

Les guerres n'étaient pas plus nombreuses que de nos jours. C'est juste que tu n'en entend pas parler c'est tout. Il y une trentaines de guerre qui se déroule à l'heure qu'il est.

La pauvretée n'est plus la dans notre pays, mais elle existe toujours dans d'autre. Pour notre pays, à l'époque on était l'und es pays les plus riches.

J'oubli pas qu'on a fait des choses. Ce que je veux dire, et que tu veux pas comprendre, c'est qu'on a beau faire des découvertes extraordinaires, ont est pas autant intélligent. Aprés tout, les plus grands savants, inventeurs, etc... Ne sont pas "apparu" durant notre temps. Et pour les savants récents, ils n'ont fait que reprendre des travaux inabouti. ( Parceque c'était considéré comme de la sorcéllerie, ou que la personne est décédé. )

Si demain ont perd tout notre joli technologie informatique et électrique, ont es totallement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 6:09

Ce que tu ne comprends pas non-plus, c'est que je parle de la Civilization occidentale par rapport a celles de l'antiquité.


tu dis quece n'est pas aujourd'hui que les plus grands savant sont nés, mais qu'en sais-tu? Dans ce cas-là autant dire que le plus grand savant de l'univers c'est le premier Homo Sapiens Sapiens.

Ce n'est pas parceque c'est pendant l'antiquité que l'on a découvert les chiffres, l'écriture, etc. qu'aujourd'hui personne ne découvre rien de coplètement nouveau.

Tu prends notre civilization pour une civilization d'opportunistes, qui ne font que reprendre, tels des parasites. Mais tu ne peux pas dire ça.
On est autant intelligent, aujourd'hui qu'il y a vingt ans, mais a chaque époque on fait de nouvelles découverte, on ne va pas redécouvrir chaque chose. Quand tu vois les progrès de la médecine, de la Psychologie, ou de la Biologie, c'est clair qu'aujourd'hui tu ne te rends pas compte des découvertes effectuées, mais chaque jour des gens travaillent a chercher un vaccin contre le VIH ou le cancer. L'éspérance de vie a augmenté de plus de vingt ans.

Aujourd'hui l'homme est le même, Homo Sapiens Sapiens, nouys avons les même défauts, les meurtres ont toujours existés, la félonie a toujours existés, mais grâce ou a cause des médias aujourd'hui on a l'mpression d'avoir regresser.

Pour finir, oui il y a des dizaines de guerres dans le monde, mais je parlis de la civilization occidentale, et non la pauvreté n'a pas disparu de notre pays, elle est juste plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 11:24

Je te signal qu'il n'y a pas que la civilisation occidentale dans le monde.

Ce que j'en sais ? Enumére moi une découverte importante qui a été faite ? Bien sur, pas une découverte qui a été faite il y a 500 ans et qu'un savant d'aujourd'hui ne s'est contenté de retranscrire d'un parchemin sur son ordinateur portable.

Ensuite j'ai jamais comparé notre civilisation actuelles à des parasites. Mais si notre civilisation est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est grace aux découvertes de nos ancêtre. Si tu dément ça, c'est que tu ne comprend pas ce qu'est une évolution. Et ça, les gens d'aujourd'hui on tendence à oublier qu'ils sont ce qu'ils ont aujourd'hui grace à ceux qui était la hier.

Les progrés de la médecine ? On peut dire qu'il y a des progres. Mais quand tu vois qu'en Amazoni les tribus "non civilisé" arrive à faire des médicaments aussi puissant et aussi éfficasse que ce que t'achéte en pharmacie, il y a de quoi se poser des questions. Surtout que les médicaments qu'on utilise leurs sont "volé". Et puis, personne ne sait encore pourquoi ils n'ont quasiment aucun cancer alors que statistiquement, ils devraient y avoir plus de la moitié de leur village qui devrait en avoir un. ( Mais la, c'est un autre sujet. )

La psychologie ? C'est une chose que l'on ne peut pas définir et qui est (à mon avi) totallement inutile est impossible. Pourquoi ? Tout simplement car chaque individu est unique, avec ses propres pensés, ses propres rêves, ses propres souvenirs, sa propre vie. Et je doute que l'on appréne tout ça sur chaque être vivant durant les études de psyco. Les psychologues ne font que écouter et trouver les mots qu'il faut pour mêtre à l'aise et nous "calmer".

L'espérance de vie augmente, mais est ce pour autant une bonne chose ? La population humaine de chaque pays sature totallement. Il n'y a pas asser de place pour soigner autant de personne. Il n'y a pas non plus asser de ressource pour le faire. Bien sur, je dis pas qu'il faut tuer les vieux, ou les etanasier arrivé à un certain age.

Ensuite comme tu dis, les médias sont la. Et les gens ne se repose plus que sur ça. Ils ne cherchent pas à regarder ni à approfondire plus que ce que dit claire chazal au journal de 20h...

Ce que tu ne semble pas comprendre, ni te rendre compte, c'est qu'à leurs époques, les découvertes qu'ils faisaient été de véritable exploit. Même si aujourd'hui, ces découvertes nous paresses dérisoires.

De nos jours ont se contente d'entrer des paramétres dans un ordinateur et d'aller prendre un café le temps que ça finisse. ( Je schématise bien sur, ne prend pas tout au sens premier. )
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 16:12

Tes paroles me font penser que tu prends notre civilization pour des buses que ne savent rien faire.

Une découverte importante récente? Les gènes. Grâce a cela on pourra guérir de problèmes génétiques.

Ce n'est pas parcequ'aujourd'hui tu dénigres toute ce qu'on découvre et que tu idolâtre [sisi, je te jure] les autres [c'est toujours mieux ailleurs?] que c'est vrai.

oui les gens aujourd'hui ne connaissent plus que TF1, et c'est malheureux, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit considérer les gens pour des cons. Je suis désoler mais tu es en train de considérer nos chercheurs pour des fainéants qui se reposent sur l'ordinateur, tu jettes a la trappe les efforts qu'ils font et le travail accumulé.

La conservation des aliments, d'un point de vue stricte, il y a l'invention du frigidaire. Oui ensuite aujourd'hui on est dans une société de consommation mais ce n'est pas pour autant que la recherche n'a plus sa place. Non les scientifiques ne se reposent pas sur des découvertes anciennes. Aujourd'hui ils bossent, et tu ne t'en rends pas compte.
Tu as beau considérer nos chercheurs pour des merdes n'empêche que si un jour tu contracte le SIDA tu sera bien heureux que des gens offre des sousous a la science et que des chercheurs se démerdent a faire fonctionner les neurones jour et nuit pour trouver une thérapie efficace.

Tu ne vois pas l'utilités des recherches effectuées aujourd'hui, mais tout n'est pas utile a première vue. Alors oui l'écriture, les chiffres, et les inventions de l'antiquités sont importantes car ce sont les premières choses a inventés pour évoluer.

Et si les civilizations passés ont étées ce qu'elles ont étées, c'est grâces a celles d'avant. Dans ce cas là, arrête de regarder l'antiquité et penche toi sur le big bang ou la théorie de Darwin. Sans ça on ne serait pas là aujourd'hui, et aucune découverte n'aurait été faite.

Et pour revenir sur ce que dit claire chazal, d'accord, mais dis toi que grâce a Internet, aux médias, lma radio la TV, grâce a ça aujourd'hui n'importe qui a a ccès a une manne d'information énorme. Dis toi qu'a lépoque des romains ou en Amazonie, si une épidémie se propage personne n'en saura rien avant qu'elle arrive a nos portes, tu ne te rends pas compte des progrès effectués récemment, mais ton petit confort moderne[et le mien] date d'il y a trente ans, cent ans maximum, ce qui est très court.
Dis toi que l'antiquité dura longtemps, l'égypte dura de -3500 et l'empire romain jusqu'a 500. Notre civilization n'a que 1500ans. Et je trouve qu'elle a déjà pas mal évolué.

Du point de vue des idées on a pas mal évolué non plus. Fini l'esclavage, le pouvoir a tous, et non plus a une caste choisie.

La Psychologie aide et soigne des chose qu'avant on prenait pour de la folie.

Alors non je ne dénigre pas les héritages du passé, mais je ne dénigre pas non plus la civilization moderne dans un état d'esprit rebelz.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 17:11

Je vois pas en quoi dire que nos ancêtre étaient plus dégourdi fait que je vois comme des idoles. Si c'est le cas, alors j'idole même les fourmis. Car elles ont une structure sociale meilleure que la notre. Chacun à sa place, point final. J'idolatre les poissons car ils peuvent aller la ou aucun être humain n'est encore aller ( du moin vivant. ) Je continu ? ( Encore une personne qui se croit supérieur pour mieux savoir ce que pense une personne que elle même... )

Ensuite, ai-je dis que les gens été con ? Faut pas voir des choses que j'ai pas dites. ( Et ne me sort pas que c'est ce que j'ai voulu sous entendre. )

Je n'ai pas non plus dit que les chercheurs étaient des feignants. Je dis juste que les chercheurs de nos jours ont absolument besoin d'ordinateur. Qu'ils en sont dépendant. ( Faut savoir lire )

Ce que tu dis est totallement stupide est idiot. Comment pouvons avancer si on a pas de base ?
Les mathématiques sont une découverte non ? Alors dit moi comment les scientifiques feront pour travailler sans faire de calcules ?
L'écriture aussi, dit moi comment ils font si ils ne savent pas écrire ?

J'ai noté une contradiction à ce sujet justement:

Citation :
Non les scientifiques ne se reposent pas sur des découvertes anciennes
Citation :
et les inventions de l'antiquités sont importantes car ce sont les premières choses a inventés pour évoluer.
Tu vois, tu dis qu'ils ne faut pas se reposer sur les anciennes découvertes et ensuite tu dis que c'est grace à elle qu'on peut évoluer...

Et puis, arréte de dire que je considére les chercheurs comme des merdes car j'ai beau me relire 15 fois, je vois pas ou j'ai dit "les chercheurs sont des merdes". N'éssai pas de changer le sens de mes méssages afin d'allimenter les tiens.

Je ne vois pas non plus ou j'ai dit que les recherches actuelles étaient inutile ? Mais bon, peut-être qu'aprés tout je ne sais pas lire.

Ensuite tu dis n'importe quoi, le big bang n'est pas une civilisation ... Ne confond pas l'évolution de l'espéce humaine et l'évolution du monde dans lequel elle vie... Ca n'a strictement rien à voir.

Pour ce qui est de l'information, j'ai justement dit ça et ( je sais plus si c'est avec toi ou swordy que j'ai eu cette discusion ) a fait tout un flan en disant que j'avai tord. Il faudrait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 19:51

hum cette conversation n'a que trop durer.... et de plus n'a rien a faire dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:24

Tu devrais faire une partie "débat"
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 0:56

vi ^^

Mais je prendrais juste la peine de faire deux trois phrases, courtes.

Lorsque je dis "se repose" c'est a dire ne font rien d'autre.

Et oui les savant sont dépendants des ordinateurs aujourd'hui, mais si les gens de l'antiquité" vivaient aujourd'hui, pour faire de nouvelles découvertes ils le devraient aussi. Maintenant on peut supprimer les ordinateur, mais la prochaine découverte importante sera le fil a couper le beurre.
Pour avancer, et pour faire avancer la recherce, on a besoin des ordinateurs, et les savants se basent sur des recherches, avec l'aide de l'ordinateur.
Tu noteras qu'a chaque fois je dis l'aide, les chercheurs sont aussi égourdis qu'a l'antiquité, mais ce sont des travaux plus complexes [me sort pas que le théorème de Pythagore est aussi compliqué que Pi en entier]

Enfin bon ce que tu veux dire n'a aucun sens, pourquoi les chercheurs seraient plus feignant aujourd'hui car ils utilisent l'ordinateur? Explique et approfondi, n'importe qui ne peut pas s'improviser chercheur s'il a un bon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de début
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Partie aventure :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser