Eternal Dreams Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition de début

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: proposition de début   proposition de début EmptyDim 19 Juin - 0:15

e début étant toujours le truc chiant à trouvé, j'en ai trouvé une.

plusieur d'entre nous sont des magiciens, alors que la magie à quelque petit probleme, nous pouvons donc dire que les magiciens encore en vie et non caché assisté à un sommet de la magie en secret et qu'un groupe est envoyé à la recherche des pierres, ce qui donne la mission et le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptyDim 19 Juin - 2:21

bonne idée Smile
moi ca me plai Smile
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptyDim 19 Juin - 12:31

bon quelque précision, avec lu on a pensé que la réunion pourrait avoir lieu dans la foret au mileiu de la carte, chacun d'entre nous aura été prévenu de cette réunion (sauf moi proposition de début Icon07 ) biensur pas de monture pour la discrétion Razz
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptyDim 19 Juin - 15:21

Je gère...
Tant que les plantes sont tolérées.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptyDim 19 Juin - 15:37

les plantes sont autorisé, faut jsute etre discret ^^ c'est mieux pour une réunion secrète Razz
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptyDim 19 Juin - 15:40

Bon alors c'est bon, en unique entièrement noire si on est en été et blanche en hiver je devrais gérer.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptyDim 19 Juin - 21:21

tu vas pas avoir chaud en tunique noire sous le soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptyDim 19 Juin - 22:56

Bah c'est surment pour etre discret ^^
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptyLun 20 Juin - 0:37

tout dépend du climat, si on prend le clichet des ténèbres, le ciel est fortement assombri en permanence
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptyLun 20 Juin - 12:57

Voila, j'ai écrit une histoire. ( Ps: Pour l'histoire des piérres de lune, j'avai pas d'idée, alors j'ai reprit l'histoire de la pluie de piérre et de l'évolution technologique. )

"Je suis le Grand maitre, dernier des Seigneurs magicies et un des derniers survivant du massacre qui cause l'anéantissement du Premier Ordre de notre caste de guerriers magiciens. Nous sommes en 5080 aprés la découverte de lapremiére piérre de pouvoir. vingt années se sont écoulées depuis que mes frères d'armes ont péri sous les mains traîtresses des Seigneures des Ténébres de Helgade. Dans l'intervalle, ces champions du mal envoyés par Naarsha, le Roi des Ténèbres, pour dévaster les fertiles contrées du royaume solaire, ont meux-même été anéantis.

Les survivants ont fait le serment de venger la mort de nos frères avant de nous séparer chacun de notre coté. Au final, nous avons enfin réussi à tenir parole. Nous nous sommes infiltrés au coeur même de leur sombre royaume, et avons provoqué la chute des Seigneures des Ténébres en abattant leurs chefs, et parla mêm occasion, le siège de leur pouvoir, La cité infernale d'Helgade.

A la suite de cette défaite, l'annarchie s'empara des différentes faction de leur immense armée, dont seule la perpestive de conquérir notre royaume setpentrional avait maintenu la cohésion. Certaines unités, notamment celles des barbares, commencèrent à se drésser les unes contre les autres dans l'espoir de s'approprier le pouvoir. La confusion qui s'ensuivit dégénéra en une guerre intestine féroce et totale qui donna le temps aux pays libres de reconstituer leurs forces avant de lancer une contre-offensive générale. les commandants des armées libres surent exploiter avec habilité le désordre et les divisions du camps adverse pour s'assurerune victoire rapide et compléte sur un énnemi pourtant bien supérieur en nombre.

La paix régnait depuis deux ans. Notre monastére, qui n'était plus qu'un amas de ruines, a été entiérement restauré selon nos directives, nous, les rares survivants de l'ancien ordre. Il a retrouvé son ancienne splendeur et nous avons entrepris de constituer un Second Ordre de guérrier magicien afin de perpétuer l'art, le savoir et les nobles traditions de nos ancêtres, tache qui est, elle aussi, en bonne voie. La satisfaction de cette nouvelle génération qui se révélle des plus prométeuse nous a donné le plus grand espoir que l'on puisse espérer. En éffet, il n'a pas fallut plus de deux à un petit nombre d'entre eux pour atteindre avec brio le rang de grand maitre de notre Ordre, et qui, grace à cela, permet de perpétuer à leurs tours notre enseignement.

Voila déjà dix ans depuis la chute d'Helgade, la paix règne dans toutes les contrés septentrional et les peuples des royaumes libres peuvent se réjouir de savoir qu'ils sont à jamais délivrés de la menace des Seigneurs des Ténébres. Les hommes ont troqué leur épée pour la houe et leur bouclier pour la charue et, s'ilt font encore de longues marches, c'est en suivant les sillons de leurs champs fraichement labourés. Dans ce climat serein, rares sont ceux qui gardent un oeil sur l'horizon dans la crainte de voir surgir de nouveau le mal. Nuos pourtant, nous n'avons pas relaché notre vigilance. Car tout danger n'est pas encore écarté. Les Séides peuvent s'infiltrer dans notre monde de bien des façons et sous de multiples déguisements, et nombre d'entre eux attendent dans l'ombre le moment opportun de méttre leurs projets maléfiques à exécution.

A cause de nos victoires remportées sur ces créatures, cela n'a cessé d'exciter la rage du dieu des Ténébres et son inextinguible soif de vengeance. Dérriéres les portes, des profondeurs d'un univers paralléle, Narsh a evoié des ordes de loup enragé dans notre monde, des créatures maléfiques reflétant à la perfection sa nature sanguinaire. Pour en savoir plus nous sômmes allé dans l'acienne nécropole de la cité de Varla. Là bas, dans le tréfonds d'une crypte soutéraine, nous avons été happé par une porte d'ombre, corridor astral qui relie différent univers. Grace à l'aide d'un énigmatique esprit du nom d'Alyo, nous avons pu sortir de cette univers en décomposition. Mais pour arriver dans l'univers de Narsh. De part la suite, un titanesque combat s'est déroulé dans l'antre de Narsh, nous opposant, ainsi que Alyo à la cohorte des puissants serviteur du Dieu Sombre. Au cours de cette lutte désespérée, nous avons découvert d'ou venait la fénoménalle puissance de Narsh. Elle provenait d'une piérre de Lune.

Il y a en éffet de cela des milliers d'années, alors qu'aucun univers n'était encore séparée par des portes, une tragédie arriva. Il y eu une pluie de piérre. Ces piérres avaient, selon les régions des couleurs différentes, toutes ayant la même couleur que la lune qui la surplombe. En éffet, dans notre monde, six lunes gravitent autour. Mais par un phénoméne inconnu, elles restent chacunes au dessu d'un continent. Cette pluie fut appelé "Le pleure des lunes". Certains écrit dise que le monde s'est dévellopé grace aux pouvoirs des piérres de lune. Il y eu six piérres, pas plus grosses que les autres mais, à la lumiére de leurs pleines lunes respectives, brillent d'une telle lueur que l'ont peut la voir à des kilométres. Ces piéttes magiques renferme la somme de toute la magie, de toute la sagesse et de tout le savoir. Leurs existence a été d'une telle importance qu'elles servent de référence pour mesure le temps. On a l'ongtemps cru que ceci n'était que des mensonges afin de justifier la prodigieuse avancé de notre civilisation à la suite de se drame.

Hélas, nos yeux nous ont montrer la térrifiante réalitée. La preuve que ses piérres mystique ont un pouvoir qu'aucun magicien ou que n'importe quel être, vivant, mort, ou les deux à la fois ne pourrait jamais atteindre.

Par la suite, grace au courage et à l'abnégation d'Alyo, nous avons pu nous enfuir de se monde en sautant dans la porte d'Ombre, la derniére image que nous avons vu en plongeant dans le tourbillon à la fois lumineux et sombre a été celle d'Alyo succombant lentement sous les coups féroces et répétés des créatures de nash.

Maintenant que nous savons la véritée, nous devons récupérer les piérres. Elles nous permétrons non seulement d'agrandire notre connaissance de la magie, mais de faire face à l'ombre ardente qui se réveille lentement, mais surement.

Je suis trop vieu dorénavent pour entreprendre un tel périple. Tout mes compagnons ont déjà rejoint le sombre couloir. Ma vie va s'achever dans quelques minutes. J'espére que mes éléves trouverons ceci.

Adieu...

Signé, Arion Chalannabrad. Maitre supréme de l'Ordre des magiciens de Khulta."
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptyLun 20 Juin - 23:13

Euhhhhhhhhh


"Clap clap clap"

A part ça, quelques détails a régler, des précisions sur l'univers et les repères par rapport au royaume de Kitaï et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptyLun 20 Juin - 23:49

Oui, je ferrai une description détaillé de chaque pays/univers, et personnage cité plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptyMar 21 Juin - 21:37

On s'était dit que Kitai serait Envahi donc on peut dire que depuis le rapport NarSh à de nouveau envahi le pays depuis une quarantaine d'année ce qui ne change pas nos plans de début ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptyMar 21 Juin - 22:13

Oui. J'avai pensé que Narsh ( C'est bien, t'as bien mit un S cette fois ^^ ) aurait utilisé un peuple pour l'aider dans son invasion. J'avai pensé qu'il méte sous sa coupe le royaume de Vulan, étant donné que c'est un royaume de guérrier, et le plus puissant qu'il soit militairement. Et que l'ancienne porte reliant le monde de Kitaï au royaume de Narsh s'y trouve. (Cf. Voir ici pour description => https://eternaldreams.forumactif.com/viewtopic.forum?p=799#799 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptySam 25 Juin - 3:00

Citation :
C'est au croisement des axes
entre Limac et La cité marage
et Naskya-kokoro ou sévissent les taxes
qu'on voit des choses de tout age

Lorsque aux yeux de tous
une patisserie luit
a la place de l'astre de la nuit
qui, l'ennemi, repousse

que les mots
lutteront contre les maux
pour un destion meilleur

mais si la force de coeur est ailleur
reste au chaud chez toi
jusqu'à ce qu'on te flambe comme du bois

c'est avec ce sonnet qu'un cinquantaine de messagers quittèrent la cité de Kitai, encore débout, afin de traversé le royaume et rejoindre les trois autres cités résistantes. Leur mission était peut-être suicidaires mais ils étaient fiers de mettre lur vie en jeu afin de transmettre le message à des personnes choisies pour leur pureté d'ame. Tout l'avenir des Kitai dépendait en parti d'eux.



Voici maintenant deux semaines que ces messagers avaient prit la route. Aucun d'eux n'est revenu à Kitai mais ils n'étaient pas cencé le faire. Personne ne savait si leur mission était accompli où non mais trois magiciens prirent quand même la route vers la forêt. A l'heure qu'il est une dizaine de magicien ainsi que quelque guerriers étaient camouflés entre les arbres semblant attendre impatiemment du monde qui tardait afin de débuté la réunion secrète de laquelle dépendait beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptySam 25 Juin - 16:05

Bon ben je ré-écris pas ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptySam 25 Juin - 16:07

pas très grave on est pas vraiment pressés
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptySam 25 Juin - 16:11

Week-end matrix, seigneur des anneaux, rambo, indiana Johns.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptySam 25 Juin - 16:13

déjà avec une soirée matrix en version longue, ça occupe un certain temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptySam 25 Juin - 16:15

C'est pour ça que ca dure tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptySam 25 Juin - 16:15

vivent les yeux complètement défoncés ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptySam 25 Juin - 16:17

Pas grave, j'ai 3 belles vue pour les réparer proposition de début Bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptySam 25 Juin - 16:24

mdr, moi quand on l'a fait, je dois avouer que j'ai pas regarder beaucoup l'écran :p

Yavé Jo proposition de début Smily
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptySam 25 Juin - 16:26

Je pensai pas à ça proposition de début Icon07
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début EmptySam 25 Juin - 16:27

moi non plus proposition de début Smily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de début Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de début
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Partie aventure :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser