Eternal Dreams Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dieu ou la Perfection égoïste

Aller en bas 
+4
Laura
aty
Y@nou
St Wokaria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:22

pssssst Alex si tu veux des nombres les fourmis à a environ quelque milliard de milliard d'individu sur la planète et non 30 milliard comme tu le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:26

*Repart regarder la chaine planéte*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
Fifi
Langue pendue
Fifi


Nombre de messages : 58
Localisation : Region Parisienne (bientot)
Date d'inscription : 14/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:38

Désolé mais je n'aime pas les RP, "va y est que c'est moi qui est le pouvoir de la mort qui tue plus que toi !" ou appeler autrement dis "kikitoutdur"

Et puis tu étais pas la pendant ma période canibal Aty ... malheureusement les archives ont disparuent Sad
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 14:13

Ca se voit que tu n'est pas un habitué des RP toi si tu pense que les gens sont comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:09

on fait pas que parler de cul bonhomme mais bon t'es surement en manque ça se comprend que tu veuilles pas en entendre parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Langue pendue
Fifi


Nombre de messages : 58
Localisation : Region Parisienne (bientot)
Date d'inscription : 14/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:22

Bah je parlais du RP qui a eut lieu à la Taverne des Maraudeurs ... Aty se plainds que j'ai juste lancé une bouteille de vin, alors qu'ils jouaient à celui qui lancerai le plus gros sorts :/

Désolé Aty je ne suis pas en manque ... j'ai eut ma dose pour un bons moment.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:16

c'était pour rire pour les maraudeurs ralala faut pas bouder, je parle rarement en dessous du troisième degré

pi chez marau j'ai lancé que deux sort et qu'est ceq u'il étaient puissants, j'ai téléporté une chaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:53

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:12

Quand je dis : le faible impact des sites internet, je veux dire que ce n'est pas en parlant sur ce site qu'on va demain me reconnaître dans la rue. Sui on divise le nbe de sites internet par le nbe d'internautes, et qu'onf ait la mùême chose avec le nbe de chaines de télés françaises et les Français, on obtient un ration buiendifférent!
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:16

Non je n'ai jamais été autre part que chez CDL, et je ne connais vraiment bien qu'un joueur de SC, mon meilleur ami itnernaute, Aty!
En fait je suis administrateur CDL parceque je suis un des plus ancien je crois.
Enfin bon, je ne sais rien de mon futurn chez les CDL, tant qu'onf ait du fric, j'y reste, quand je deviendrais déficitaire, je changerais pour le RP.

Voilà voilà, a part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:20

St Wokaria a écrit:
Quand je dis : le faible impact des sites internet, je veux dire que ce n'est pas en parlant sur ce site qu'on va demain me reconnaître dans la rue. Sui on divise le nbe de sites internet par le nbe d'internautes, et qu'onf ait la mùême chose avec le nbe de chaines de télés françaises et les Français, on obtient un ration buiendifférent!
Regarde Loris ( désolé pour l'exemple -_- ). Elle a été connu grace à internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
Y@nou
PadaYann
PadaYann
Y@nou


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Sur une Planete entrain de prendre des cours avec Lulu
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:23

Loris ??? c'est qui sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yanou3501.skyblog.com
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:31

Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:19

LoriE, oui elle a été connue par internet, le peer to peer, le bouche a oreille...

Mais il faut être sur les bons sites, et au bon moment, t'as 1 chance sur 14 millions [les Cowboys Fringants Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Eek Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Eek )

Mais si tu relativise au niveau francophone, et comparé a la presse écrite, la radio ou la TV, internet, aujourd'hui a très peu d'impact. La plupart des infos provenant d'internet et qui sont connues par le Grrrrrrrand public ont étaient transmises par le JT ou une émission de radio.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:45

Sur une petite échelle comme la France peut-être. Mais c'est grave à internet que les informations mondial circulent. Au journal TV, on entend que les "gros titres". Ils ne parlent pas de l'actualité sous tout ses angles. Le net permet de s'informer sur absolument tout les détails et sujet. Regarde, combien de fois une info vu dans un journal télé a dabord été difusé sur le net ? Ensuite, tout les reportages que l'on peut voir, certe le repportage est fait sur le térrain, mais la majeure partie des recherches sont faite sur le net.

Il est vrai qu'à notre échelle, l'impact qu'à le net sur l'information, les échanges, et tout le reste sont faible. Mais de nos jours, tout pays industrialisé et avancé sont dépendant du net. Pourquoi crois tu que tout les gouvernements redoute une attaque d'ordre électronique ? Certe il y aura la perte de tout matériel informatique, mais l'informatique ca se remplace, alors que les réseaux internet seront totallement hors d'usage. Une vrai calamité pour le pays en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:34

Recentrons le débat j'ai l'impression que tu réponds a coté de la plaque. J'ai dit qu'avec les sites internet que je fréquenter j'avais peu de chance de me faire connaître.

Mais opour le reste on d'"accord je crois. Internet est aujourd'hui aussi important que le tabac.
Mais les gouv doivent avoir des réseaux intranet aussi, la perte d'internet serait un coup dur énorme pour l'économie, pas directement pour les gouvernements, mais avec la crise éconimique qui suivrait, clair qu'ils auraient a s'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:35

Oui, c'est sur que les gouvernements doivent avoir des réseaux bien à eux. ( Quoique, même dans l'éventualité d'une explosion electromagnétique, je doute que leurs réseaux s'en sorte indéme. )
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu ou la Perfection égoïste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Bla, bla :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser