Eternal Dreams Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dieu ou la Perfection égoïste

Aller en bas 
+4
Laura
aty
Y@nou
St Wokaria
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptySam 18 Juin - 22:43

Comme la coutume ancestrale le veut, je me sens obligé de me présenter a ceux qui ne me connaissent pas, soit, j'imagine, la majorité de ce bas monde, vu qu'il serait prétentieu de dire que plus de trois milliards de personnes me connaissent, étant donné le faible impact des sites internet, mes changement de pseudonymes infernaux, et le fait que je ne sois jamais passé à la TV.
Je me prénomme en vrai Bastien B*******. Je sais, BB comme initiales j'avoue que j'en ai ... presuqe pas souffert. [notons que si je m'étais appelé Yacine Cezwla j'aurais dix voir vingt fois plus souffert de discriminations diverses qu'en m'appelant Bastien B.]

Après ce bref passage éminemment descriptif vous offrant unaperçu total de ma personnalité, je vais vous donner mon CV netien.

Je commence par des sites totalements grave, tels que Kochonland, et, un pour lequel j'ai plus de respect, Live on Bankiz, LOB pour les intimes.
J'enchaîne par Royaumes, LE site qui fait référence pour la gestion d'un royaume en PHP, aucune image, ce qui propulse le site dans les sites ayant une véritable commuunauté, forum très actif et rp développé, je forge mes premières armes en tant que joueur écrivain sur le net. Je me fais pas mal d'amis et j'y reste plus d'un an, j'essai plusieurs autres sites mais je lache petit a petit. C'est ici que je choisis Mon pseudo, Wokaria.
Entre temps je découvre un site totalement différent du medievakl fantastique, lié a Harry Potter, communauté active, site réussi, des hauts et des bas, pleins de bonnes aventures, toujours accroc. Le Monde des Sorciers m'a conquis. Sur ce site je m'appel "Saturn" ou Prosper. pas de Wokaria.
Retour dans le passé, je vous présente LE site qui fait référence a la gestion d'une cité medieval avec des images, Smileys Cities. Là j'ai un pseudo pourri, mais vraiment, un nom de cité qui fait pitié, j'avais pas encore choisis mon Wokaria. C'est là que je rencontre Aragor, seul gars qui a su devenir proche de moi, vraiment je dis, par Internet, il a resister a la suppression de toutes les adresses estampillées "SC". C'est a cause de Lui que je suis ici, il m'a fait découvrir les magnifiques PA de sa chtite amie, j'veux la même a la maison.
Enfin bref, après royaumes je tombe sur Kraland, LE site qui fait référence en tant que nation virtuelle. Je suis totalement accroc, depuis Novembre, vraiment je suis accroc. Voilà, là bas je m'appel Wokaria.
Il y a aussi Gloire et Pouvoir, My e Farm et Woshu Moshu. Je réessaye aussi Exolandia.

enfin bref voilà, j'ai échoué ici, et j'ai maintenant la flemme d'écrire mes livrees préférés, mes musiques et mes jeux.

Enfin j'aime bien David Gemmel, la saga l'éppée de vérité, harry potter, et il y en a bien d'autres.
Comme musique j'aime bien tout ce qui est rock, pop rock, et la variet française, ainsi que les Cowboys Fringants.
Et en jeux ben en ce momment j'ai rien, mais j'attendsq impatiemment Age of Empire 3! et Civilization 4!
Revenir en haut Aller en bas
Y@nou
PadaYann
PadaYann
Y@nou


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Sur une Planete entrain de prendre des cours avec Lulu
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptySam 18 Juin - 23:09

lu a toi Dieu ou la Perfection égoïste Bye1
Revenir en haut Aller en bas
http://yanou3501.skyblog.com
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptySam 18 Juin - 23:24

yannou tu fais tache après cette description ^^

fiston bienvenu mais compte pas trop que je te laisse ma tite naine lé a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptySam 18 Juin - 23:54

euh salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyDim 19 Juin - 0:16

pour précision son nom sur sc c'est Kyo, mon fils adoptif, et admin CDL (non non sont pas mort)^^
Revenir en haut Aller en bas
Tit Ange
Langue pendue
Tit Ange


Nombre de messages : 142
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 14/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyDim 19 Juin - 8:44

Tiens, salut Kyo. ^^
Moi, c'est vivi heu Elvina.

( Vive SC !!! Vive Liveonbankiz ! Pas vive my-efarm, vive civilisation ! et un peu aussi Harry Potter lol ! )

*devient encore plus taré que d'habitude * Dieu ou la Perfection égoïste Autre11
Revenir en haut Aller en bas
http://littleangel.forumactif.com
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyDim 19 Juin - 9:43

Ah bon, les CDL sont vivants? T'es sur que tu te trompes pas de guilde Aragor.

Bon je viens squatter ici parceque sur SC la PA est morte et que sinon je trouve pas d'ambiance medievalo fantastique qui tienne la route, depuis Royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Ange
Langue pendue
Tit Ange


Nombre de messages : 142
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 14/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyDim 19 Juin - 9:48

Oui, les forums sont morts en ce moment...

( j'oubliais : vive kadokado, vive prizee !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://littleangel.forumactif.com
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyDim 19 Juin - 11:29

c'était purement ironique de dire que les CDL étaient encore vivants, pas un message dans la salle du conseil depuis le 26 mai, et les membres c'est un de temps en temsp en salle privé ^^

pour les forum SC sont pas tous morts, chez maraudeurs ça parles encore en RP mais je crois que c'est un des dernier

sinon vive moi
Dieu ou la Perfection égoïste Smily
Revenir en haut Aller en bas
Tit Ange
Langue pendue
Tit Ange


Nombre de messages : 142
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 14/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyDim 19 Juin - 11:57

Vive nous ! Dieu ou la Perfection égoïste Smiling2

Je n'irais surtout pas sur les Maraudeurs je pense finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleangel.forumactif.com
Y@nou
PadaYann
PadaYann
Y@nou


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Sur une Planete entrain de prendre des cours avec Lulu
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyDim 19 Juin - 14:31

peut etre que sa fait tache mais je suis le premier à dire bonjour Dieu ou la Perfection égoïste Icon07
Revenir en haut Aller en bas
http://yanou3501.skyblog.com
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyDim 19 Juin - 15:04

Bof les maraudeurs sont gentils Sara, faut jsute savoir comment les prendre et ne pas les embêter, lu est une novice en méchanceté ^^

comment va la jambe de darklulu? Dieu ou la Perfection égoïste Autre10 maintenant t'es au courant (hohoho) qu'il faut pas m'embéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Langue pendue
Fifi


Nombre de messages : 58
Localisation : Region Parisienne (bientot)
Date d'inscription : 14/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyDim 19 Juin - 16:38

Sont tres "gentils" les Maraudeurs ... Tres bien sous tout rapport les Maraudeurs ... vive les Maraudeurs moi j'dis !!

Et coucou Dieu Dieu ou la Perfection égoïste Bye1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyDim 19 Juin - 21:07

bienvenue Wokaria
Revenir en haut Aller en bas
Tit Ange
Langue pendue
Tit Ange


Nombre de messages : 142
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 14/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyDim 19 Juin - 21:41

T'es vraiment un méchant Fifi ?

Wokoria, t'étais pas chez les Ldp avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littleangel.forumactif.com
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyLun 20 Juin - 0:36

je l'ai toujours connu chez les CDL moi et dieu sait qu'on y était depuis longtemps Razz

Fifi, c'est un des maraudeurs les plus pacifiques, jsute quelque bouteilles dans le dos le lache Dieu ou la Perfection égoïste Fight6_g
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyLun 20 Juin - 0:50

lol Fifi pacifique ... laissez moi rire ^^ Dieu ou la Perfection égoïste Expdr
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyLun 20 Juin - 0:56

comparé à Dia, destro, Noz, Jillian oui l'est pacifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyLun 20 Juin - 0:58

Oui forcément ^^ Ca reste un ti Fifi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyLun 20 Juin - 1:00

A l'époque, je ne venais qu'en tant qu'ambassadeur CDL j'ai été rçu à coup de table dans la gueule quand même, ça fait du bien et le pti Sword lui à rien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyLun 20 Juin - 1:02

Ca ne m'étonne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyLun 20 Juin - 1:03

qui à dit poltron? ^^

heureusement que j'ai pas été accueilli comme ça chez SDN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyLun 20 Juin - 1:05

Laughing chez nous ça ne risque pas ... SDN = guilde acueillante et pacifique qui est entrain de somber mdr
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyLun 20 Juin - 1:06

surtout qui est en train de sombrer mais chut on a deux espion Marau parmis nous plus une espionne TDM Razz, on est cernés ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste EmptyLun 20 Juin - 13:00

St Wokaria a écrit:
étant donné le faible impact des sites internet

Internet est juste l'un des moyens de communication, de renseignement et d'échange le plus important du monde Laughing Mais c'est vrai que ca a qu'un faible impact à part ça ^^. C'est vrai ça, pensont au fourmis qui sont environ 5 fois plus nombreux que l'espéce humaine compléte ^^.

Sinon bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





Dieu ou la Perfection égoïste Empty
MessageSujet: Re: Dieu ou la Perfection égoïste   Dieu ou la Perfection égoïste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu ou la Perfection égoïste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Bla, bla :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser