Eternal Dreams Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aller surement sans retour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyLun 5 Sep - 0:30

La capitale du pays est mondialement connue. Il s'y trouve une économie puissante et son roi y possède l'un des plus magnifique palais. Elle est surtout connue des aventuriers qui y possèdent des lieux particuliers pour eux.

Au nord de la ville, au détour de nombreuses ruelles, se trouvait une auberge servant des repas presque gratuits pour eux et autres mercenaires. Il y a toujours une quinzaine de personnes attablées. Ce lieu sert de centre de recrutement du roi pour le sale travail.

Une nuit parmis tant d'autre, une patrouille de garde entra dans la taverne poussant tout le monde. Les gardes de la cité méprisaient souvent les aventuriers car ils ne travaillent presque que jamaispour autre chose que l'argent et n'hésitent pas a tuer pour celà. La patrouille se déploya avec une attitude ostensiblement belliqueuse.

Le supérieur de l'escouade s'avança


Pour des raisons qui m'échappent, le roi souhaite faire appel à des crèvent la faim comme vous. Une mission top secret. Le genre de mission qui rapporte de l'honneur mais c'est l'entourage qui en profite. D'ailleur je me demande si l'un d'entre vous sait ce qu'est l'honneur

Une jeune serveuse s'approcha du capitaine
Monsieur, ici, les armes restent aux fourreaux, dites à vous hommes de les ranger

Le capitaine l'attrapa et la jeta violent sur une table. Un homme se leva précipitamment, sorti une dague de sous sa cape et plaqua la capitaine contre le mur, la dague sous la gorge. Les autres gardent s'apprètaient à riposter lorsque l'homme se mit à parler

J'accepte la mission et je vous conseil de ne jamais retoucher quelqu'un ici où votre venue ici sera la dernière
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMar 6 Sep - 0:29

Samaël trainant comme tous les soirs dans la taverne pour pouvoir mendier quelques piecettes et pourquoi pas octroyer quelques bourses a des clients inatentifs. Mais depuis quelques temps il commencait vraiment a manquer d'argent pour pouvoir nourrir Nékomi. En entendant une offre de travail qui avait l'air de bien payer si il s'en sortait vivant, il n'ésita aps une seconde. il se dégagea le passage jusqu'aux gardes et d'un regard fier et hautain leur dit:

Je me porte volontaire pour votre mission telle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMar 6 Sep - 15:07

Aragor lacha sa prise et se tourna vers le nouveau volontaire.
Il le dévisagea et se demanda ce qui pouvait motiver une personne si jeune à partir en mission n étant presque sur de ne pas revenir en vie.

Il s'approcha du jeune homme et lui tendit la main


Je me nomme Aragor, il semble que nous allons travailler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMar 6 Sep - 20:14

Il lui serra la main qu'on lui présentait.

En effet je crains que maintenant nos destins ne soient liés. Je me présente je me nomme Samaël.


Puis se retournant vers l'un des gardes

Quand serons nous en quoi consiste notre mission? je ne puis rester trop longtemps absent alors faite vite pour que nous nous mettions en route le plus vite posssible.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMar 6 Sep - 21:49

Aragor fit un signe de tête à Samael en guise de bonjour. Pendant que le capitaine se mit à crier contre Samael

TU IRAS CHERCHER TES INSTRUCTION AURPRES DU ROI QUAND JE TE LE DIRAI ET PAS AVANT C EST BIEN COMPRIS? JE VAIS PAS ME LAISSER EMMERDER PAR UN GAMIN ET DE SURPLUS SI C EST UN AVENTURIER COMPRIS?

Aragor rangea sa dague et s'adressa a Samael tout bas

Ils nouservent à rien maintenant qu'on sait où aller chercher des instructions! T'as pas envie de leur montrer ce que ça sait faire un aventurier? Je dirai au roi que c'est moi qui les ai frappé si tu veux pas d'ennui

Il avait un léger sourire malicieux aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMar 6 Sep - 21:58

Il hocha la tête d'un air d'approbation

ok c'est d'accord mais ne dite rien au roi j'assumerai moi mêm se que je fait c'est de la qu'on en tire toute la fièrté.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMar 6 Sep - 22:04

Aragor se tourna vers le capitaine et le regarda droit dans les yeux

Penses à dire aie maintenant tu risques de pas pouvoirs après

Le capitaine ne comprennait pas mais avant qu'il n'ai eut le temps d'appprofondir la question Aragor l'attrapa par les épaules et lui mit son genou dans les parties intimes. Il dégaina rapidement son sabre et se posta de façon à n'avoir aucun garde derrière lui et Samael.
D'un regard vers la porte celle-ci se ferma violement

Il regarda un peu tous les soldats d'un oeil sadique


Maintenant vous allez voir qu'il ne faut pas manquer de respect envers un aventurier, surtout sur son terrain
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMar 6 Sep - 22:45

Samaël observait Aragor d'un air attentif. Il l'admirait. Il sortit son poignard et se placa derrière le garde.

Alors ça fait quoi de se retrouver dans cette position dit il d'un air narquois.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMer 7 Sep - 0:49

Les gardes s'apprétèrent à attaquer Samael pour défendre leur collège. Aragor frappa de son sabre et fit une jolie entraille le long de la joue de l'un d'entre eux et un autre eut deux centimètre d'adamentium dans la cuisse

Monsieur, je vous conseille fortement de poser vos armes et vos bourses aux sols, celà risquerai de devenir dangeureux, et je pense que nous somme en surnombre
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMer 7 Sep - 13:18

Samaël poussa le garde qu'il tenait et se plaça aux cotés de l'inconnu.

Je crois que nous pouvons aller chercher nos ordres de mission maintenant. non?
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMer 7 Sep - 14:00

Aragor acquissa de la tête et se tourna vers les autres aventuiers présents

Ceux qui veulent venir sont les bien venus, profitez en, sinon vous savez où on se dirige

La porte se rouvrit laissant passer Samael et Aragor. Les gardes s'étaient écartés
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyVen 16 Sep - 21:01

Samaël passa les portes en jettant un dernier regard aux gardes.

Je ne pense pas que d'autre nous accompagneront
dit il autant pour lui même que pour Aragor

Puis il pris la direction du palais dun pas soutenu
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyDim 18 Sep - 23:48

Aragor soupira de ne voir personne les rejoindre puis sorti rejoindre Samael qui avançais. A peine l'avait-il rejoind qu'il senti une présence non loin d'eux, une présence familière. Son regard se porta aussitôt vers les toits mais ne vit personne. Ses yeux pouvaient le tromper mais pas ses sens. Il ne dit rien et continua sa route style de rien

Les deux hommes arrivèrent au palais. Aragor se dirigeait d'un pas sur vers la salle où selon lui, le roi devait les attendre et il ne se trompa pas. On sentait que ce n'était pas la première fois qu'il devait travailler pour la cité. Il inclina la tête devant le roi d'une manière assez différente de la plupart des aventuriers. Il s'agissait plus d'un signe de respect que la volonté de bien se faire voir pour se faire payer


Je dois vous avouer que je suis un peu déçu de voir que seulement deux personnes ont répondu à mon appel mais soit je comprend que ce que je vous demande est parfois dur à accepter. L'argent total vous reviendra donc à vous seulement et personne d'autre ou vos familles si jamais vous ne reveniez pas.

Je fais appel à vous dans ce moment de péril pour une grande mission. Il y a quelque semaines, une de nos places fortes à Est à été prises par une seigneur sombre en quète de pouvoir. Avant de lever une armée pour reprendre nos terres ou nous defendre contre un futur assaut, que les dieux nous en préservent, je voudrais que vous alliez sur place évaluer les forces armées qu'ils possèdent.

Une fois que c'est fait, vous êtes libre de faire un carnage pour mourrir en héros ou rentrer à pas feutré pour sauver votre vie
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMar 20 Sep - 21:46

Samaël suivit Aragor un courant derrière lui car il avait de plus petite jambes. Arrivée devant le roi il s'inclinat en essayant d'imiter l'homme car c'était le première fois qu'il recontré quelqu'un de noble puis écouta attentivement en quoi consistait la mission. une ofis son discours fini il s'approcha et dit en se mettant a genoux.

Je suis a votre service majesté.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMar 20 Sep - 22:05

Relevez vous jeune homme si vous réussissez votre mission c'est moi qui devrait m'incliner devant vous.

Il va de soit que le peuple ne doit pas être au courant, n'ébruitons pas l'affaire avant que celà ne soit utile, la panique ne nous aiderait en rien dans cette histoire


Il prit deux bourses à côté de lui, elles semblaient bien pleines et s'approcha des deux hommes. Il remit d'abord la première bourse à Samael.

Bonne chance jeune homme, que dieu fasse en sorte que vous voyiez votre prochain anniversaire

Puis se tourna vers Aragor

Je pense que nous nous reverrons, ce ne serait pas la première fois que vous revenez de chez les morts
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMar 20 Sep - 22:17

Samaël regarda la rondelette somme que le roi venait de déposer entre ces mains et ce dit qu'ils pouraient tenir plusieurs mois a l'abris de l'hivers qui approchait.

Je vous remerci mon roi, ne vous inquiétez pas je n'ébruiterai pas cette affaire nous risquerions de semer la terreur dans le peuple. En revanche je demande l'autorisation d'emmener Nékomi avec nous je ne peux la laisser seule pour un si long voyage.

Il redoutait déjà la réponse du roi car en cas de refus il se verait contraint de s'enfuire du palais avec la bourse se qui ne serait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMar 20 Sep - 22:22

Un lueur d'espoir vient aux yeux d'Aragor, il pensait qu'une personne de plus pourrait être un avantage au combat et sur le terrain. Plus on est nombreux mieux c'est dans ce genre de mission

Nékomi? je connais pas! Qui est? Ou qu'est ce? Qui ou quoi que ce soit, je vous autorise à l'emmener avec vous si vous jugez bon sa présence. Seul la réussite n'importe la amnière et les moyens ne me regardent guère, pour celà voyez plutôt avec vos compagnons de routes, leur avis est plus important que le mien

Aragor inclina la tête en signe d'acquissement

Mettons nous en route rapidement, allons acheter ce dont nous avons besoin pour la route et allons cherche ce ... Nékomi c'est bien celà?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMar 20 Sep - 22:26

Il incliant la tête pour le roi puis se tourna vers Aragor.

D'accord elle doit être restée dans la ferme abandonnée a la sortit de la ville. Mais vous avez raison allons d'abord acheter se qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMar 20 Sep - 22:38

Aragor avait l'air surprit

A l'extérieur de la ville? Pourquoi l'avoir laisser la bas? Allons la chercher et ensuite faire nos achats ce pense que dans ce sens elle sera plus en sécurité, si elle ne l'est pas déjà par elle même. Puis nous pourrions faire connaissance plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMar 20 Sep - 22:46

Elle est la bas car c'est l'endroit où nous habitons. Ce n'est pas vraiment un endroit sécurisé c'est pourquoi je ne peux l'y laisser seule trop longtemps. Allons la chercher maintenant si vous y tenez mais je dois vous recommender de ne la toucher sous aucun pretexte.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMar 20 Sep - 22:48

Ce n'est pas dans mes habitudes de toucher les dames sans qu'elle ne me le demande
rigola-t-il en se dirigeant vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyMar 20 Sep - 23:17

En lui emboitant le pas.

Ne regolez point avec ça monsieur Aragor, ce serait a vos risque et périle si vous ne fesiez ne seraice que l'effleurer. c'est au nord allons y.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyJeu 22 Sep - 21:18

Je n'ai nullement l'intention de l'effleurer et encore moins de la défleurer jeune homme ne vous inquiétez pas

Les deux hommes marchèrent et arrivant à quelques dizaines de mètres de l'endroit où ils se dirigeaient, ils virent des ombres s'engouffrer à l'intérieur

Vous êtes plus que deux?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyVen 23 Sep - 22:05

Samaël ne pris pas le temps de répondre a la question de Aragor et se rua vers la grange. Il y trouva 3 hommes qui paraissaient visiblement chercher quelque chose.

Vous chercher quelque chose messieurs?

En entendant ces mots les 3 hommes se retournèrent et déguènerent leur armes.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour EmptyVen 23 Sep - 22:13

Aragor ne s'inquiéta pas outre mesure, si Nékomi était si dangeureuse que Samael le prétendait, il n'aurait pas de boulot. Il dégaina son sabre et marcha vers la grange d'un pas plutot lent.

Il arriva camoufflé dans l'ombre lorsque les trois hommes chargèrent Samael. Il fit un croc en jambe à celui qui passa à côté de lui, le faisant tomber et arrêtant la charge des deux autres, surprit par le fait qu'il y avait une personne de plus


jeune homme j'en déduit qu'ils ne sont pas avec vous alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller surement sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller surement sans retour   Aller surement sans retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller surement sans retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Partie aventure :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser