Nom du personnage : Aragor
Race : Humain
Langue(s) parlée(s) : Humain, orques, troll, elfe
Taille : 1m83
Poids : 78Kg
Age : 33ans
Description physique : Grand, mince, il est plutôt typé et bien barraqué. Les cheveux courts et châtain, les yeux marrons. Il est souvent habillé en noir, tenue de nobles avec une longue cape noir sur le dos portant ses armoiries, souvent une capuche qui recouvre son visage. Il a son sabre à sa ceinture quand il est en tenu de combat sinon glissée discrètement sous sa cape, il porte aussi une dague et un arc.
Histoire du personnage : Fils d'un maitre d'arme de grande renommé, il apprend jeune à manier les armes. Son obstination à les manier à sa façon augmente les tensiosn entre lui et son père. Il quitte donc le nid familial avec l'idée en tête de revenir chez lui avec la renommée d'un grand et puissant guerrier pour prouver que sa manière de faire est excélente. Depuis ce jour il parcourt les routes en acceptant tous les travaux qu'on lui offr si ceux-ci uont une quelconque valeur honnorifique. Il est souvent présent à la capitale pour recevoir des instructions
Personne ne connait ses originies pour ne pas bénéficier de la renommées de son père
Allignement : Souvent neutre mauvais mais ne ferait aucun mal à un compagnon de route si ceux-ci ne lui donne pas de raison de le faire. N'as aucune pitié pour ceux qu'il considère comme ennemi
Classe : Un mélange entre le guerrier et le rodeur
Aptitude principale : Combattant
Aptitude secondaire : Bon en survie
Sort : Télékinésie, contrôle de la foudre
Armes : Il a toujours son sabre Bérendil qui a été forgé par 7 puissants mage, il la prit en quittant sa famille. Elle est faite en adamentium et possède des inscription elfique sur la lame. Il ne répond qu’à son propriétaire et peut se révéler mortel pour quelqu’un tentant de lui voler ou la touchant avec de mauvaise intention.
Il porte sur lui un arc elfique et une dague
AutreIl possède une cicatrice partant de l'épaule gauche jusqu'à la droite de son ventre. Il la reçu d'un coup d'épée au combat
défaut: Déteste les positions de meneurs importants ce qui lui fait faire des erreurs au combat à cause de la pression
ne résiste pas du tout aux magies mentales