Eternal Dreams Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Serial Experiments Lain

Aller en bas 
+3
Obi-wan Kenobi
Laura
lulu
7 participants
AuteurMessage
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptyVen 26 Aoû - 14:51

Lain est partie de notre réalité comme elle est arrivée, discrètement. Désormais, elle contrôle l'absolue réalité de notre univers et ni la prétention deshommes, ni la quête d'un pouvoir futile n'auront entaché celle qui recherchait tout simplement, une place dans le coeur d'autrui. Ainsi s'achève la quête de Iwakura Lain, qui, partie à la recherche de son identité sur le Wired, découvrir sa terrible vérité: elle n'existai pas ! Elle n'était qu'un programme évolutif qui prit un jour son destin entre ses mains pour transcender enfin la fusion entre le mode réel et le monde virtuel. Cela fut sa dernière action avant de retourner dans un néant qui se révélera être les portes du Paradis. Ainsi, l'humanité ne connaîtra jamais à quel joug celle-ci a échappé.
______Joug ? Tout dépend du point de vue. Réfugié dans le Wired, l'homme se créait des avatars, réinventait chaqque jour son univers dont il se croyait le Dieu, transfigurant ses fantasmes et les multiples facettes de sa personnalité. Arrivant à une époque où la société japonaise est en proie à diverses influences culturelles et phylosophiques, en quête d'une "identité" à la veille du troisième millénaire, Lain est le trip d'auteurs nous livrant pêle-mêles leurs observations de leur monde dont les rêve n'osent plus affronter la realité.
______Notre marchande de sable s'est enfin réveillée...


"La terre elle même possède des ondes magnétique particulière. Il y a des résonances constante à une fréquence de 8Hz dans la bande ELF entre la ionopsphère et la terre on lapelle résonance shuman. C'est une onde cérébral terrestre qui se libère mais nous n'en connaissons pas encore l'influence sur l'homme. Bientot le nombre d'humain sur terre sera équivalent aux nombres de neuronnes du cervaux humain. Selon Douglas Rochekov la conscience de la terre pourrai s'éveiller a travers le réseaux les humains connectés. Les networks en fibre optique on connu une telle croissance qu'elles sont déjà semblable aux conexions neurales dans le cervaux. D'après Rochkov la terre commencera sa transformation finale en devenant un seul reseau neural.
Un responsable du centre de recherche scientifitique des laboratoire tashibana du nom de Masami Eiri est parvenu a donner encore plus d'objectivité aux théorie du network neural. Il défend la théorie de chaque inconscien humain sera, grace aux fibres optiques et autres moyens, connecté a un réseau wireless sans s'en apercevoir et sans aucune machine par le seul effet shuman. Il a ajouté a sa seule discretion une fonction pour l'utilisation de la résonance shuman dans le code du 7ème protocol du weird."

Serial experiments Lain - Protocols - Layer 09


"où suis je réelment ici? ou de votre coté? de votre coté je suis omniprésente je le sais parce que je suis conecté avec vous. au fait je me demande où a bien pu passer mon vrai moi. Oh oui c'est vrai il n'y a pas de vrai moi c'est ça? je suis uniquement en vous. je suis uniquement en ceux qui connaissent mon existance. Mais .. mais est ce vraiment moi qui parle? Suis je moi? qui suis je?"
Serial experiments lain - Ego -Layer 13


un formidable manga qu'il faut regarder jusqu'au bout même si certaine réponse reste encore en suspent.. je comprendrai surment un jour ^^ en tout cas ça occupe ^^

Serial Experiments Lain Lain0970bf
Serial Experiments Lain Lainpsj1ha
Serial Experiments Lain Lain100rp
Serial Experiments Lain Lain038013mc
Serial Experiments Lain Lain6ot
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptySam 27 Aoû - 19:11

Ils ont vraiment l'air défoncé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Obi-wan Kenobi
porteuse de baton brillant
Obi-wan Kenobi


Nombre de messages : 65
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 16/08/2005

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptyDim 28 Aoû - 12:41

J'ai pas tout compris.....enfin bon si tu veux, en tout cas c'est dans ton genre lulu^^
Serial Experiments Lain Jedi
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptyMar 30 Aoû - 17:57

Je suis grand fan de Lain. Si t'as pas comprit, n'ésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptyMar 30 Aoû - 23:33

je confirme Alex est un gros nounouille (lu ne voulait pas le mot couillon ^^) qui pose des questions que seul lui comprend hihihi ... et encore
Revenir en haut Aller en bas
Lexcis Llarece
Langue pendue
Lexcis Llarece


Nombre de messages : 56
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2005

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptyMer 31 Aoû - 11:13

mouai ça m'as pas l'air al dut tout c'est le genre d'histoire tordu qui me plaise, une fin qui te met les ners en boule juste histoire que tu te casse la tête à comprendre quel à été le but de tout ce qui c'est passé! si quelqu'un pouvait me dire où on peut les trouver ça serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Obi-wan Kenobi
porteuse de baton brillant
Obi-wan Kenobi


Nombre de messages : 65
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 16/08/2005

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptyMer 31 Aoû - 13:14

Vas-y Kamui, explique je promet que je vais essayer de comprendre mais ça va être dur...très dur tu t'en sens capable?
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptyVen 2 Sep - 19:56

Tu veux que je commence par quoi pour l'explication ? ( Me sors pas "par le début" ^^. )
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
Argoron
cavalier encore non identifié
Argoron


Nombre de messages : 59
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/08/2005

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptyVen 2 Sep - 23:12

alors commence par la présentation des personnages de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptySam 3 Sep - 0:47

Alors il y a:

Lain:
Lain est une jeune fille très réservée qui ne parle pas beaucoup avec son entourage. Dans un premier temps, elle n'accorde aucun intérêt au Wired et à tout ce qui gravite autour de cette technologie. Cependant, son attitude va changer lorsqu'elle recevra un e-mail d'une fille de sa classe qui s'est suicidée.

Alice :
Elle est la meilleure amie de Lain. Elle va essayer d'aider Lain à être plus ouverte. Elle prend d'ailleurs sa défense lorsque les autres se moquent un peu de son amie. Apparemment, c'est Alice qui se préoccupe le plus de Lain.

Juri :
Probablement la plus démonstrative des amies de Lain. On remarquera qu'elle a tendance à réagir de façon extrême, voire exagérée face aux situations qui se présentent à elle.

Reika :
Avec elle, le cercle des amies proches de Lain est au complet. Reika est un personnage assez dur. C'est elle qui critique le plus facilement Lain, que ce soit à propos de son comportement ou de la manière dont elle s'habille.

Chisa Yomoda :
Chisa est élève dans la même école que Lain. C'est le premier personnage que l'on aperçoit dans la série. Elle dépose son cartable sur le bord d'un immeuble et se jette dans le vide. Le point de départ du récit de Lain.

Mika :
Mika est la soeur aînée de Lain. Elle est assez désagréable avec sa soeur. Il semble qu'elle la considère comme une perdante. Lorsque Lain recevra son nouveau Navi, elle commencera à être jalouse.

Père de Lain:
Le père de Lain est un passionné d'informatique. Dans la maison familiale, il a une pièce entièrement dédiée à ses ordinateurs. Il assemble lui-même son matériel pour naviguer sur le Wired. Lorsque Lain montrera un intérêt vis-à-vis de l'informatique, il commencera à s'occuper un peu plus de sa fille. C'est lui qui lui offrira un nouveau Navi ...

Mère de Lain:
Sur le plan de la personnalité, la mère de Lain est le personnage qui a le caractère le plus semblable à celui de notre héroïne. Elle ne parle pas beaucoup et ne semble pas s'intéresser à grand-chose.

Il y en a encore quelques uns d'important, mais je les métrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
Obi-wan Kenobi
porteuse de baton brillant
Obi-wan Kenobi


Nombre de messages : 65
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 16/08/2005

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptyLun 5 Sep - 20:05

j'ai compris...merci à part "wired" et "navi"? c'est quoi?
Serial Experiments Lain Jedi
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptyLun 5 Sep - 20:55

wired c'est le réseau et navi c'est un navigateur internet ^^ comme ton ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptyLun 5 Sep - 23:44

SACRILEGE !!!!!

Le Wired ce n'est pas un réseau !!!!!!!!!!!!!! ARG !!! *Crise cardiaque*

Enfin, ca dépend de ce que tu entend par réseau Serial Experiments Lain Smiling2
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
Obi-wan Kenobi
porteuse de baton brillant
Obi-wan Kenobi


Nombre de messages : 65
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 16/08/2005

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptyVen 9 Sep - 18:45

ok je crois que j'ai compris maintenant! merci Serial Experiments Lain Bras
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptySam 10 Sep - 4:05

Pas de quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serial Experiments Lain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Bla, bla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser