Eternal Dreams Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tablis

Aller en bas 
AuteurMessage
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Tablis Empty
MessageSujet: Tablis   Tablis EmptyMar 5 Juil - 0:22

Prénom => Tablis.
Race => Humain.
Langue => Humain, Elfes et divers langues anciennes.
Taille => 1.70 m.
Poids => Environ 60 Kg.
Age => 24 ans
Caractéristique physique => D'apparence humaine, mais posséde une faible constitution.
Classe => Magicien.
Aptitude principale => La magie.
Aptitude secondaire => Une grande connaissance de nombreux monstres/démons.
Sort => Controle aux éléments, mais ne peut interagir que sur une petite zone de quelques mêtres seulement. ( C'est pas dieu quand même. )
Armes => Mighty Staff. ( Sceptre )
Autre => Se déplace toujours à pied. Mais on a parfoit l'impréssion qu'il plane au dessu du sol. Il a tout de même la faculter de se téléporter, mais seulement sur quelques centaines de mêtres.
Défaut => Pense toujours pouvoir tout faire seul.
Equipement => Il porte un long manteau bleu. Il a sur la tête une sorte de diadem en or avec un saphir devant. Il posséde de belle botte bleu d'un brillant étincellant.
Histoire => Après avoir pris connaissances des puissances élémentaires régissant le monde, je trouva une étincelle de pouvoir magique en sommeil dans mn coeur. Après une formation acquise avec discipline, j'ai développé mes pouvoirs pour devenir un mage respectable.
Avec beaucoup de connaissance et d'intelligence, j'ai fini par trouver le moyen d'êté capable de devenir un peut plus puissant à chaque ennemi en l'étudiant au préalable et en me préparant minutieusement, me permettant de passer nombres d'obstacles. C'est surement pour cela que je vie encore au jour d'aujourd'hui.
Encore plus dévoué depuis que j'ai acqui plus de pouvoir, la magie est pour moi ma seule raison d'être. Le fluide magique qui innonde mon corps resplendit tel une aura. Je me suis souvent joint aux aventuriers afin de tester ma puissance acquise au prix de douloureux efforts.
Grâce à mon intelligence et mon pouvoir developpé a son paroxisme, j'ai put supprimer des adversaires d'un seul coup par le biais de sorts puissants et rapides. Certe ils étaient relativement faible, mais pour moi, c'était l'apotéose. Cependant, ses années de recherche et d'apprentissage ont fragilisé ma constitution et est physiquement plus faible que d'autre personne.
De par la connaissance des points faibles de l'ennemi que j'attaque, j'ai pu surprendre, ce qui me permet de les terasser en un instant, les empéchant ainsi de m'attaquer en premier.
Un jour apres avoir entendu parlé d'une rencontre entre plusieurs magicien, et ressentant ma présence obligatoire, je décida de m'y joindre. Mes j'ésite... Les autres voient toujours en moi une personne studieuse et avide de connaissance, et de part ma capacité de penser juste et de prendre des décisions difficiles mais nécessaires, mes compagnons tendent à penser que je n'ai pas de coeur ni d'émotion... C'est pour cela que j'ai passer un bon nombre de ma vie tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
 
Tablis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Partie aventure :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser