Eternal Dreams Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 proposition de début

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:29

Pourquoi j'y crois pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:30

j'avais ma ptite lu dans mes bras, et Léa je crois non? ah non l'était po llà Razz

Jo à dormit toute la soirée ce couillon
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:33

Ba, ca le fait pas un truc à trois ou il y a un couple. Il a servi un peut à rien dans la soirée lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:35

c'est un pti joueur, il a fait la même à la soirée matrix

il nous sort, je vais dormir un peu pendant le deux, vous me réveillerez pour le trois je l'ai jamais vu, en bref il a du même pas voir la bataille de minas tirith en entière
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:37

C'était pour vous laissez seul lu et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:38

mwé, il était à même pas un mètre de nous et on était 4 en tout avec une personne qui à pas du tout dormi
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 6:39

"Je suis le Grand Maître de l'Ordre Guerrier Magicien. Nous sommes en 4950 Après la découverte formelle de la première pierre de Lune. Et en 45 après la découverte de la Sixième et dernière pierre de Lune.
J'écris cette lettre déstinée a mon, voir mes suivants dans le donjon d'Helgade, la cité prison, et je vais utiliser mes dernières forces pour envoyer cette lettre, ainsi que la dernière pierre en notre possession, dans notre monde.

Il y a de cela 4950 cycles Lunaires, et selon les premiers textes de l'Ordre, la première pierre de Lune a été découverte et formellement identifiée. De cette découverte est née l'Ordre, mais bien plus que cela, notre Civilization et la Magie de notre monde.

Nous avons découvert il y a 500 cycles, que les pierres proviennent d'une Lune aujourd'hui disparue, et qui, en plus d'apporté ces pierres, a apporté la vie et une atmosphère repirable sur notre planète. Notre calendrier se divise en cycle Lunaires, chaque fois que notre unique Lune, Barnau, tourne autour de notre planète, il y a sept phases solaires, et chaque phase solaire est divisée en quatre ou cinq révolutions de Cretae, notre second Satelitte, qui n'est pas une Lune. Ainsi, chaque révolution compte neuf jours.

Cette pré&sentation faite, je vais vous décrire notre monde il y a 50 Cycles.

A l'époque les Royaumes étaient indépendants, et le moyen-âge était lointain. Le royaume de Kitaï était le seul endroit habitable sur notre planète, et une très forte population y vivait. Lors du dernier recensement, l'Ordre avait compté près d'un Million d'âmes, et le nombre ne cessait de grandire. Les villes étaient prospères, et la Recherche s'améliorait chaque jour un peu plus. Quelques cycles auparavant, des 'ordinateurs' avaient étaient inventées. Certains leur avaient prédit un futur fructueu, d'autres un rapide flop commercial et industriel. La Magie était elle aussi a son comble. L'énergie puisée dans les pierres semblait inépuisable, masi certains maîtres de l'Ordre redoutait qu'on épuisât leur magie. Je me rappel du dernier appel, on avait alors comptabilisé 87 Grand Maîtres de l'Ordre, 109 Maîtres, et près de deux milles magiciens, simples amateurs, artistes ou combattants, tous devaient avoir une licence, et tous suivre une formation dans l'Ordre. L'Ordre combattant comptait lui environ 500 Mages Guerriers.
Ce grand essor industriel, démographique et technologique, est apparu a la découverte de la cinquième pierre de Lune ou pierre de pouvoir. C'était il y a 98 cycles, j'allais bientôt naître, mes parents et les anciens maîtres m'on décrit cette époque.

Les Royaumes étaient tous fidèles a kitaï, qui dirigé d'une main de fer les cités vassales ou au contraire leur laissé une grande autonomie. Les Gens vivaient de la culture de la terre, devaient payé un lourd tribut au seigneur, et, dans certaines contrées éloignées, on pratiquait encore le droit de cuissage. L'Ordre ne comptait que des nobles et les rares mages issus de la population étaient discriminés. Jamais un grand Maître de l'Ordre n'était venu des couches pauvres de la population, avant moi.

Chaque pierre augmente le pouvoir de l'autre, et lorsqu'elles sont mises enr elation par des sortilèges, leurs effets sont décuplés. Ansi la découverte de la cinquième pierre permit un ond dans la Technologie et la magie de notre monde. Nous sommes passés au Cinquième âge.

Du même point, plus la magie est grande dans un monde, plus elle émet de signaux repérables depuis les autres mondes. Au départ insignifiante, notre Planète est devenue l'une des plus puissante au niveau tant technologique qu'en magie. Ainsi nous avons découvert il y a peu plusieurs portails. Chacun permet d'acceder a un monde annexe. Nous ne nous doutions pas que la découverte de ces portails allaient déclencher la déchéance de notre monde. Car, comme nous l'avons appris plus tard, pour qu'un monde soit accessible, il faut qu'un portail y accédant soit découvert et activé, mais aussi que le portail d'arrivé dnas ce monde soit découvert, et, a défaut d'être activé, près d'une source de magie.

Ainsi, avec l'augmentation de la puissance des pierre de Lune, nous avons découvert divers portails, mais des portails que nous pensions être de simples autels érigés dans le desert, ont étaient englobés dans la sphère d'ingluence de la chapelle des 4 vents.
Durant une vingtaine de cycles, nous n'avons rien remarqué, nous avions bien trop a faire dans notre monde et notre royaume, avec les progrès tant technologiques que sociaux. Les armées n'oint ps grandi avec le nombre d'habitants, les pouvoirs en place préférant donner le budget a la science, la magie, l'éducation. Alors que rien n'avait été découvert depuis Six cents Cycles, la déouverte de cette cinquième pierre bouleversa notre monde.
Mais, dans le désert hinospitalier du nord de nos terre, NarSh, qui n'était alors qu'une icone vénéré par des assasins ou des bandits, et par des prêtres scabreux, est entré dans ce monde. Il a construit d'autres portails et a fait venir plusieurs légions démoniaques.
Nous n'étions pas préparé, il y a de cela 45 cycles, l'armée de narsh s'est dévoilée au grand jour. Les royaumes lointains barbares, qui ne bénéficiaient pas de l'aide magique des pierres, se sont alliés a lui. le Royaume de Kitaï, les royaumes vassaux et l'Ordre des Magiciens guerriers se sont unis contre les doubles envahisseurs. L'armées de guerriers s'occupa des barbares et les Magiciens d'organisèrent contre les démons. Mais nous n'y n'étions pas préparé. Les Barbares du nord, en surnombre, décimèrent les armées réguilèrent de Kitaï, qui, gracent a leur stratèges et leurs armes, tenirent bon durant cinq cycles.
L'Ordre eut plus de difficulté, au début. Il dut organiser une ligne de défense, lever une bouclier géant, plus puissant que celui de la cité mirage. Ile tenurent eux aussi cinq cycles, mais l'ennemi revenant toujours en surnombre, ils lachèrent face a la force du nombre. J'organisai la retraite, nous n'étions plus que deux cents mages experimentés, derniers survivants de l'âge dor de notre civilization. Nous entrions en la cité Mirage, ou je planifiai l'après "Ordre".

J'avais pris les cinq pierres avec moi, et les mages guerriers concentrèrent les effets sur la cité, dernière des résistantes.La prise de la cité mirage par les barbares ou les démons n'était qu'une question de temps et la découvertede la dernière pierre de Lune sur le maître démon m'alarmai et m'enthousiasmai. J'imaginai ce que nous avions fait avec cinq pierres, et ce qui pouvait résulter de l'ajout de la Sixième pierre, qui était également la plus puissante. Utilisé a bon escient, les six pierres seraient une mine ans fond pour notre civilization, mais utilisées a mauvais escient, les pierres pouvaient détruire ce monde et les mondes analogues.

Je pris le parti de la prudence, et lorsque la cité tomba, les cinq pierres furent dispersées a travers le royaumes. Elles furent incrusté dnas des courrones, utilisées commes trophées, jetées dans des volcans, envoyé dans des puits immenses qui furent ensuite comblés, ou perdues dans la nature, seulement elles disparurent de la vue des mortels. Je connaissais la position de trois de ces pierres. Les deux autres m'étant inconnues. Elles sont toutes indestructibles, et repérables.

Depuis cette époque les magiciens sont chassés et éxexutés. Des épidémies déciment des centaines de milliers de gens chaque cycle. Nous ne sommes plus que deux cent milles Kitaïs, et une poignées de magiciens. J'ai été emprisonné il y a peu, et emmener dans un monde analogue. La Cinquième pierre vous sera transmise avec ce message, ainsi que les instruction pour retrouver deux autres pierres, et des indices pour les deux dernieres.

Mes enfants, vous devez retrouvez ces pierres, reformer un ordre Magicien et partir en croisade contre Narsh, dans notre monde ou le sien. La sixième pierre est en Narsh, vous devrez la récupérer pour assurer a Kitaï un avenir radieu et sans ombre. Je vous lèguie égalment quelques sorts qui pourraient vous êtres utiles.

Alan Chanannemar, dernier Grand Maître du Premier Ordre.
"


Voilà, je m'emmerdais encore, alors je vous ai pondu ça, j'ai pas gardé la vengeance dans le monde de narsh ni quelques autres trucs, mais les pierres ont toujours étaient connues, et le magicien qui a reçu la lettre a pu organiser le sommet. Après on peut dire que la cinquième pierre a été perdue durant le transfert en ce monde. Voilà, dites moi ce que vous en pensez. Moi, je vais me coucher.

Bonne nuit tous.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:45

*Se demande si il écrit en Français ou en Araméen.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:17

*Se demande ce que voulait dire kamui*
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:23

Avant d'écrire l'histoire il faudrait qu'on se métte d'accord sur le monde et comment il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:25

Oui, pour moi c'est la carte qu'a cré lulu non?
Ce que j'ai écrit concorde avec la carte c'est pour ça. Le desert, là où la carte s'arrête les royaumes barbares commencent... enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:29

Bon, faut qu'on se métte tous d'accord alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:33

Ben j'avais compris que la PA se passait dans cet environement, si c'est aps le cas dsl.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:34

Ben je sais plus moi non plus... Faut voir ça avec Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:35

Oui, enfin sinon le texte en lui même?
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:36

Quelques érreurs, mais il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:38

Tant mieux, ainsi j'aurais pas totalement perdu mon temps si je me suis trompé!
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:40

Meuh non, lorsqu'on écrit, on perd jamais sont temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:43

Comme quant on lit! [sauf quant on lit certaines choses...]

C'est tellement bien d'écrire, seulement pas grand monde ne s'en rend compte! C'est dommage, je suis sur que plein d'hommes et de femmes seules ont le temps d'écrire. Meuh non je ne troll pas le sujet en le lien avec un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 2:16

Lulu est appelée ici, si elle pouvait juste lire les quelques messages précédents que la PA commence bientôt avec un Background...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 2:32

j'ai pas encore pu tout lire mais je le ferai demain et je la lancerai demain aussi mais parcontre.. woke.. j'avais préciser un cardre médiéval fantasy.... donc pour les ordinateurs....
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:51

*Ne se rappel plus ou il est question d'ordinateur dans la PA* proposition de début - Page 2 Hmmm_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:53

Ben selon moi après la dispersion des pierres le pays est de retour dans le moyen âge fantastique, ce n'était qu'un petit passage les ordis.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:20

ëtre évolué signifi pas être informatisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:54

Non mais il me semble avoir noté la découverte anecdotique de l'informatique. Mais il faut avouer que la plus grande pour ne pa dire la seule réellement utile, invention des vingt dernière années fut l'Informatique, aujourd'hui tout est révolutionner grâce aux micro puces, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de début   proposition de début - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de début
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Partie aventure :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser