Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Litias Hatayi

Aller en bas 
AuteurMessage
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®


Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Litias Hatayi   Mar 6 Sep - 0:13

Nom: Hatayi
Prénom: Litias
Lieu de naissance : un royaume voisin
Race : humain
Sexe : masculin
Age: 26ans
Langue(s) parlée(s) : humain
Description: Homme grand , les cheveux mi-long noirs, il mesure 1m91 pour 89kg de muscle. Il a des yeux noirs profonds.
Caractère: solitaire, distant, violent, sans pitié, souvent insociable
vêtement. Toujours en sombre avec un long manteau noir.
Allignement : Chaotique neutre voire mauvais
Famille : Personne ne la connaît
Entourage : Solitaire
Arme: décrit plus loin
Pouvoir: Téléportation, controle de la foudre, sombre trait (attaque de ténèbres), énergie négative (touche l'énergie vitale de la cible) et rayon de givre.
Particularité: Cicatrice de 5cm de largeur au niveau du coeur.

Histoire:
Litias est le faux jumeaux d'Aragor, il est son cadet de quelque minutes. Un légende disant que le premier fils de leur mère serai l'élu pour apporter le salut à leur famille, Litias est vite mit de côté avec les enfants des nourrices pendant qu'Aragor est prédestiné au combat. N'appréciant pas d'être écarté, il passe le moins de temps possible au palais. c'est dans les rues de la ville, qu'il fera la connaissance des deux personnes qui lui changèrent la vie, l'un deux, un maitre d'arme, lui enseignant toutes les techniques de combat qu'ils connaissaient dont de nombreux arts martiaux, le second, un mage déchu, lui apprit de nombreux sorts de magie noire mais Litias se spécialisa dans certain. Ces deux personnes lui permir d'entrer dans une guilde de tueurs à gage où il passa beaucoup de temps. Il nourit au fil des années une rancoeur énorme envers son frère. Il fut désigner comme le protecteur d'Aragor par des personnes qui ignorait cette rancoeur et reçu le sabre Sérendil pour se faire. Il ne veut pas faire le garde du corps et tente de tuer son frère. Pendant de longues heures les deux hommes combattirent usant de toutes leur magie sans que personne n'ose s'interposer. Au final, Litias est vaincu par Bérendil qui se planta dans son coeur avant que les deux hommes s'effondrent, Litias par sa blessure mortel, Aragor par une blessure invisible. Ils sont sauvés d'extrème justesse et leur guerison est étroitement liée. Une fois rétabli, Aragor prit la route pendant que Litias est enfermé. Il arrive à s'enfuire et se met en route avec le but de surpasser son frère et reccuperer les terres de ses ancètres.

équipement

Sérenli: c'est un sabre forgé par 8 puissants mages, elle amplifient les pouvoirs de son porteurs face aux anges et aux dragons, ceux-ci lui sont visibles et leur position localisée avec précision quelle que soit la forme sous laquelle se trouve le dragon. Elle est forgé dans de l'adamentium, ce qui fait qu'elle est extrèmement difficile à abime même pour un géant d'une force colossale, et son double tranchant est phénoménal. Elle augmente encore plus sa puissance si son porteur et celui de sa jumelle (Bérendil) s'unissent. Elle fourni un abri de Léomund à son porteur si celui-ci le désir. Elle n'est maniable que pour une personne mauvaise.
un saï rien de plus ordinaire
Arc: Arc magnifiquement sculté, la seul différence qu'il a avec un arc normal est un sort de précision dessus
flêches: La tige de la flêche est faite d'adamentium qui est recouvert de bois fin pour la faire ressembler à une flèches normales. Des ailerons arrondis et inclinés font tournoyer la flêche, permettant à la tête en adamentium de perforer facilement une plaques de métal épaisse.
Manteau: Manteau récupérer lorsqu'il était dans la guilde des tueurs à gage, lui permettant de se camoufler dans n'importe quel milieu, le rend invisible s'il ne bouge pas et très peu visible lorsqu'il se déplace, à condition que son manteau soit fermé et sa capuche relevée
anneau: l'anneau qu'il porte empêche que quiconque entre dans son esprit s'il ne le désire pas et toute tentative est connue par lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Litias Hatayi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Partie aventure :: Les personnages-
Sauter vers: