Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aragor Hatayi

Aller en bas 
AuteurMessage
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®


Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Aragor Hatayi   Mar 6 Sep - 0:10

Noms: Hatayi
Prénom: Aragor
Lieu de naissance : un royaume voisin
Race : humain
Sexe : masculin
Taille : 1m82
Poids : 79kg
Âge: 26 ans
Langues parlées : commun, elfique
Caractère: gentil, courageux, souvent généreux parfois psychopate quand il s'agit de courrir au combat
Physique: cheveux chatain, yeux marrons, mesurant 1m75 pour 70Kg, il est musclé, c'est plutot un beau gosse
Dons: chatiment du Mal
Pouvoirs: téléportation et télékinésie
Armes: Equipement décrit plus loin
Famille : Très peu de monde connais ses origines, seulement les personnes de confiance
Gens qui l’entourent : Il voyage seul parfois accompagné quand une mission l’y oblige
Métier: aucun métier particulier, il vend souvent ses services au plus offrant mais tient toujours un contrat
Histoire: Aragor est le faux jumeaux de Litias, il est son ainé de quelque minutes. Un légende disant que le premier fils de leur mère serai l'élu pour apporter le salut à leur famille, il est vite mit à part afin de l’entrainer au maniement des armes alors que son frère est mis de côté. On lui donna son frère comme garda du corps, celui-ci ayant apprit à se battre par ses propres moyens. Pour sa mission, il reçu le sabre Bérendil. Son frère accumulant la rancœur du préféritisme, essaya de le tuer. Pendant de longues heures les deux hommes combattirent usant de toutes leur magie sans que personne n'ose s'interposer. Au final, Litias est vaincu par Bérendil qui se planta dans son coeur avant que les deux hommes s'effondrent, Litias par sa blessure mortel, Aragor par une blessure invisible. Ils sont sauvés d'extrème justesse et leur guerison est étroitement liée. Une fois rétabli, Aragor prit la route pendant que Litias est enfermé. Depuis ce temps Aragor essaye d’accomplir sa mission

Voici l'équipement d'Aragor

Bérendil: c'est un sabre forgé par 8 puissants mages, elle amplifient les pouvoirs de son porteurs face aux démons et aux dragons, ceux-ci lui sont visibles et leur position localisée avec précision quelle que soit la forme sous laquelle se trouve le dragon. Elle est forgé dans de l'adamentium, ce qui fait qu'elle est extrèmement difficile à abime même pour un géant d'une force colossale, et son double tranchant est phénoménal. Elle augmente encore plus sa puissance si son porteur et celui de sa jumelle (Sérinli) s'unissent. Elle fourni un abri de Léomund à son porteur si celui-ci le désir. Elle n'est maniable que pour une personne bonne.
Dague: dague apparemment normale mais provoquant une douleur supérieure à la normale lorsqu'elle blesse quelqu'un
Arc Arc magnifiquement sculté, la seul différence qu'il a avec un arc normal est un sort de précision dessus
flêches: La tige de la flêche est faite d'adamentium qui est recouvert de bois fin pour la faire ressembler à une flèches normales. Des ailerons arrondis et inclinés font tournoyer la flêche, permettant à la tête en adamentium de perforer facilement une plaques de métal épaisse.
cape: a première vue elle est banale mais elle permet de survivre à des climats très difficiles
anneau: l'anneau qu'il porte lui permet de ne dormir qu'une heure par jour sans etre fatigué


Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®


Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Aragor Hatayi   Mar 6 Sep - 0:11

Histoire de la famille Hatayi

A l'origine la famille Hatayi n'était qu'un clan de guerriers vivants dans n'importe quelle région. Les troupes du clan étaient dessiminées un peu partout travaillant indépendamment jusqu'à ce qu'un guerrier nommé Hatayi prit les devants et réunifia les différents groupes. Le nom du clan fut donner à ce moment là. leurs techniques de combats n'étaient pas meutrières, ils se battaient la majorité de leur emps à mains nues. Les Hatayis voyageaient beaucoup jusqu'à ce que les hommes du désert attaque le royaume de Kitaï. Sans qu'on leur demande, les Hatayis se sont battu et ont apporté la victoire sur un plateau d'argent à Kitaï. Le roi de ce royaume offrit des terres à Hatayi pour que son peuple puisse avoir un endroit à eux et accesooirement avec une armées assez conséquentes, 2000hommes en tout dont 900combattants, à portée de main. Hatayi fut anobli et commença à fonder sa cité nommée Halahama.

Le clan se sédentarisa et se mit au niveau des autres cités duroyaumes en étudiant, faisant de l'artisanat mais ce qu'ont le plus apprit les habitants de la cité. La magie défensive était connue de tous les guerriers ainsi de l'art de la divination. Au fil des générations, la téléportation fini par passer directement de génération en génération dans la lignée d'HAtayi. La cité avait trois buts:
Répandre le Bien
Protéger le Royaume
Explorer le monde

Un jour un devin de la cité, vint voir un descendant d'Hatayi et lui remit un parchemin avant de s'écrouler, il y avait écrit dessus:

Lorsque que dans les cours
la peur des ailes de la mort sera là
au bout de 200ans jours pour jours
le fils rédempteur d'Hatayi naitra

Au début la nouvelle fit peur à tout le monde mais voyant les années passer sans aucun signe, elle fut oubliée rapidement.

cette prophétie revint aux esprits lors d'une exploration. Des eclaireurs de la cité découvrir l'existence des dragons. Les hommes ont fuient immédiatement et par miracle on réussit à atteindre la ville. LEs dragons décidés à cacher leur présence à la face du monde attaquèrent la cité dans un assaut phénoménal. Les descendants d'Hatayi se battèrent pendant que la population était évacuée en urgence dans un royaume lointain. Sur les 29 descendants, seulement 8 ont survécu le temps que tout le monde soit à l'abri pour pouvoir partir à leur tour. Les survivants erraient sans but jusqu'à ce qu'un monarque leur offre asile pour refonder une cité. Au grand regret de tous, se monarque mourru vieu sans descendance et les Hatayis dont la noblesse était la plus grande sur le royaume prirent le trones. Il régnèrent en harmonie avec le peuple d'origine, profitant de toutes les ressources disponibles dont l'adamentium, difficile à façonner qui sert depuis à toutes les armes royales.

200ans jour pour jour après l'attaque des dragons, le début de la prophétie se réalisa avec la naissance d'Aragor ... et de Litias qui partir séparément vers la terre de leurs ancètres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aragor Hatayi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Partie aventure :: Les personnages-
Sauter vers: