Eternal Dreams Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argoron
cavalier encore non identifié
Argoron


Nombre de messages : 59
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/08/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptySam 13 Aoû - 22:59

ECOUTEZ NOBLE GENS ! ! !

Tout d'abord bonsoir à vous !

Vous êtes tous rassemblé ici pour connaître la grande nouvelle !!!
roulement de tambour
roulement de tambour bis

Pour l'ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! ! ! !
mais nan ,faut pas jeter des tomates

Eh oui noble gens ,ici ,dans cette taverne dont je suis le tavernier a la meilleure réputation de toute la région !

Je sert ici de la bière fraîche ou pour ceux qui sont alergique a la bière tel que les elfes sylvestres je vend aussi du jus de groseille ou de l'eau des plus bonne.

Vous pouvez prendre une chambre à l'étage pour avoir des discussions privées ,vous assoir a la table qui vous convient le mieu.


[HS :le rp est délimité à la taverne vous devez faire entrer votre perso dans la taverne pour participer au rp mais vous quittez le rp si vous sortez de la taverne.
Rappel :vous n'êtes pas obligé de jouer le rôle de votre pj tel que dans votre déscription de personnage ,vous pouvez jouer un autre perso ,et vous pouvez très bien sortir de la taverne pour revenir avec un autre perso]
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
cavalier encore non identifié
Argoron


Nombre de messages : 59
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/08/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptyMer 17 Aoû - 23:40

-Moi ,pauvre tavernier que je suis ,personne ne veut venir en ma noble taverne ,et les toiles d'araignée ne consomment pas ,elle !

et le tavernier se remit à conter pour la dixième fois toute les toiles d'araignée de son auberge complètement vide.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptyVen 2 Sep - 23:12

Un halfelin entra dans la taverne dont il avait entendu parler si souvent. Il avait décidé d'aller y boire un verre et pourquoi pas gagner un peu d'argent en faisant une représentation. Il vit que la taverne était presque vide et s'approcha du tavernier

Hola mon ami, il me semble que votre taverne est bien vide pour une telle renommée! Qu'avez vous de bon à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
cavalier encore non identifié
Argoron


Nombre de messages : 59
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/08/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptyVen 2 Sep - 23:23

Un grand sourrire s'afficha sur la figure du tavernier mais s'effaça aussitôt quand il reconnu que la taverne était efectivement vide à part une éspèce de forme humanoïde dans un coin ,à l'autre bout de la pièce et il dità l'halfelin :
-Oui ,beaucoup de gens me parle en bien de mon établissement mais personne n'est encore venu.
Et ne faite pas attention à l'elfe sylvain recroqueviller là bas ,quand j'ai acheter la taverne il était déjà là ,il parait qu'il est devenu comme cela un jour ,lors de la competition du lancement d'enclumes avec des elfes sylvains pour cibles ,il en est ressortit le seul vivant mais il est rester tromatisé à vie ,vous pouvez essayé de lui parler mais je vous le deconseille ,il voit des lanceurs d'enclumes partout alors il s'énèrve etc ,etc ,etc...

Comme boisson ,j'ai de la bière ,du lait de chèvre ,de l'eau pour les taffioles ,et encore de la bière ,j'ai aussi des plats chaud ,vous prenez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptySam 3 Sep - 0:10

Il prit une dague à sa cuisse et la fit pivoter sur sa pointe au bout de son index et regarda le tavernier

Il y a d'autres objet à lancer que des enclumes. Je prendrais bien une bière. Y a t-il la possibilité de payer cette bière en faisant un peu d'animation?
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
cavalier encore non identifié
Argoron


Nombre de messages : 59
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/08/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptySam 3 Sep - 13:53

Le Tavernier se tourna face à un tonneau couché sur une étagère ,il ouvrit le robinet et une floppée de bière tomba dans le verre qu'il était en train d'astiquer pour la 20ème fois ,il posa le verre sur le contoir pour l'hafelin et lui dit :
-Tennez ,c'est la maison qui vous l'offre Wink ,et si vous tenez vraiment à payé votre choppe ,attendez qu'il y ait un peu plus de monde ,mais au fait il consiste en quoi votre numero d'animation ?
Parce que si c'est pour dévaliser les clients pendant qu'ils se marrent ,c'est pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptySam 3 Sep - 14:19

Niwato, bu sa choppe

Je n'ai que très peu de contact physique avec les gens, je gagne ma vie en faisant démonstration de mes dons au lancé et je fais appel à la générosité des gens, sinon je rend quelque service de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Lexcis Llarece
Langue pendue
Lexcis Llarece


Nombre de messages : 56
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptyDim 4 Sep - 18:37

A peine Niwato eu-t-il poser sa choppe qu'un individu encapuchonné s'approcha du comptoire et posa une piece d'or:

C'est ma tournée, je suis interressé par votre démonstration, cela divertira la taverne et votre remomée attirera-t-elle du monde, sait-on jamais... dit Orphée enlevant sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptyDim 4 Sep - 18:41

Ma renommée ne dépasse guère les carrefour dans les grandes villes ou encore les petites fête familiales
*ou ceux qui ont besoin d'un mercenaire*
Je ne pense pas que je puisse vous apportez des clients

Vous vous une démonstration? Désignez moi une cible si vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
Lexcis Llarece
Langue pendue
Lexcis Llarece


Nombre de messages : 56
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptyLun 5 Sep - 7:55

vous voulez une cible? Eh bien, si votre talent n'a de limite je vous défie de planter votre lame au beau milieu de la porte de la taverne au péril d'abattre la prochain client qui entrerai...
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptyLun 5 Sep - 13:27

Niwato arrêta de jouer avec sa dague et se tourna vers la porte.
Il haussa les épaules avant d'ajouter


J'ai toujours pensé que c'était dangeureux d'entrer dans uen taverne

Sans chercher à viser particulièrement, il lança sa dague qui fendit les airs jusqu'en plein milieu de la porte, personne n'était entrer
Revenir en haut Aller en bas
Lexcis Llarece
Langue pendue
Lexcis Llarece


Nombre de messages : 56
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptyMer 7 Sep - 8:33

je trouve qu'il falait être courageux ou complètement stupide pour faire une telle chose, ou peu être es ce entrer dans cette taverne qui relève du courage ou de la folie... dit Orphée terminant son verre.

la taverne restant un instant silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptyMer 7 Sep - 13:58

Stupire peut-être parce qu'inutile mais je connais le métier qui me fait vivre, je sais que je ne rate jamais ma cible, je ne prenais pas grand risque à faire ce jet
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
cavalier encore non identifié
Argoron


Nombre de messages : 59
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/08/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptyDim 11 Sep - 18:15

le tavernier ,n'avait pas réagit face à la tournure des évênements ,puis il releva les yeux de son verre qu'il était en train d'astiquer et dit :

-La porte.......ma porte ,était une bien médiocre cible pour un lanceur de dagues digne de se nom ,je te propose de viser juste au dessus de la tête de l'elfe sylvain là-bas ,si tu y arrive ne lui couppant qu'un cheuveu ,tu aura dix bierres sans même dépensser une pistole d'argent ,mais par-contre ,si tu écoue ,tu travaillera ici le temps de gagner normalement de quoi se payer une trentaine de bierres ,mais bien-sur tu ne gagnera rien.

Ha oui ,au fait ,l'elfe bouge de temps en temps ,mais s'il bouge ,c'est qu'il a une crise et dans ce cas ,il se lève en surssaut.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptyJeu 15 Sep - 23:33

L'halfelin regarda l'elfe puis se tourna vers le tavernier

Pari tenu

L'halfelin attrapa la deuxième d'ague qu'il portait à la cuisse, se tourna vers l'elfe et ferma les yeux. Il semblait se concentrer sur sa cible.
Il arrivait à entendre le rythme cardiaque de l'elfe. Il se pausait sur ce rythme.

Il est facilement rester 5minutes sans bouger, concentré au maximum puis soudain, il ouvrit les yeux et lança sa dague vers le dessus de la tete de l'elfe, avec une dague dansla main gauche, pret à réagir
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
cavalier encore non identifié
Argoron


Nombre de messages : 59
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/08/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptyDim 18 Sep - 14:06

l'elfe sylvain sursauta au moment de l'arrivé de la dague mais bizarement il n'avait pas sursauté en hauteur mais sur le coté laissan tombé un cheuveux coupé par la dague ,et puis il regarda tombé lentement son cheuveux chatin et il se leva a une vitesse incroyable et se retourna lentement vers le lanceur de dague ,il avait le visage crispé et un léger tic au coin de la bouche ,puis l'aubergiste lui dit à l'elfe avec avec assurance :

-ACHLAC CRISTOC FIRMIST GORTOK FOKOU !
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptyDim 18 Sep - 20:40

L'halfelin regarda la dague, qui revint tranquillement dans sa main puis regarda l'elfe

veuillez m'excuser pour ce lancer, mais il n'y avait aucun risuqe pour vous je vous l'assure, en dédommagement je vous offre uen bière
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
cavalier encore non identifié
Argoron


Nombre de messages : 59
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/08/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptySam 24 Sep - 11:38

l'elfe se rassit à l'entente des mots du tavernier et le tavernier lui apporta un verre de lait de chèvre et revint derrière son contoir.

-il ne boit que du lait de chèvre ,et je considère que vous avez gagnez le pari ,vous pourrez prendre quand vous voulez les bièrres que vous avez gagné
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! EmptyMar 27 Sep - 19:35

Serait-il possible d'échanger quelques-unes de ses bières contre de la nourrir, je meurt de faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !   Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de La Taverne Du Nain Bourré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Partie aventure :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser