Eternal Dreams Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Orphée

Aller en bas 

croyez vous en la destinée?
oui
Orphée Vote_lcap50%Orphée Vote_rcap
 50% [ 1 ]
non
Orphée Vote_lcap50%Orphée Vote_rcap
 50% [ 1 ]
je n'y est jamais pensé!
Orphée Vote_lcap0%Orphée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lexcis Llarece
Langue pendue
Lexcis Llarece


Nombre de messages : 56
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2005

Orphée Empty
MessageSujet: Orphée   Orphée EmptyMer 20 Juil - 16:43

Nom: Orphée
Age: 20ans
Race: Demi Elfe
Langue: elfique, humain

Histoire:
J'ai été souvent rejeté par les gens, ils haïssent ceux qui sont différents, c'est toujours comme ça...
Mais j'ai un jour trouvé refuge à "Exire" (lol) ce qui futla période la plus heureuse de ma vie. J'y fis connaissance de Euridice [...] qui m'apporta enfin le vrai bonheur. C'est à Exire que j'ai développé mon habilité à l'arc avec "la force de l'habitude" (LH4) de la chasse journalière, mais je suis aussi passé maître dans l'art de berser les âmes égarées et de les guider vers le bonheur comme je l'ai été. Le son de ma Lyre a donc envahit de gaité de nombreuses âmes avec mon "Son de corde Nocturne" (Stringer Nocturn).

Cependant ce bonheur n'a pas durée. La maladie emporta soudainement Eurycide et je fus envahit pas le désepoir. J'ai ainsi fait fait l'erreur d'offrir ma vie au dieu de la mort afin d'avoir l'illusion de revoir ma bien aimée en enfer. Ce fut chose faite mais je compris vite que la mort est une étape primendiale à la vie, et qu'il ne servirait à rien, si ce n'est à mon désespoir, de me recueillir toute une éternité auprès de son corps inerte.

Elle ne l'aurait pas souhaité. J'ai donc fuis le royaume des morts pour rejoindre nos terres m'attirant la foudre des dieux pour le pacte rompu. Je suis maudit à n'avoir jamais une nuit paisible... Je dois de nouveau aider les gens par le son de ma Lyre et de mon "requiem Nocturne".

Croyez vous en la destinée?
saché seulement que je suis devenu un virtuose de la Lyre avoir connaissance de mon signe zodiacale (j'ai eu suffisament d'anniversaire pour savoir précisément ma date de naissance, mais pas assez d'éducation pour avoir connaissance des signes du zodiaque à cause de la mort précaire de mes parents. Pourquoi me direz vous, j'accuse la discrimination!)
C'est durant mon séjour à Exire que j'ai sus que j'étais: Orphée de la Lyre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexcis Llarece
Langue pendue
Lexcis Llarece


Nombre de messages : 56
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2005

Orphée Empty
MessageSujet: Re: Orphée   Orphée EmptyMer 20 Juil - 18:43

Classe: guerriseur/archer
aptitude principale: talent de musicien indéniable qui invoque le courage et la force ou bien la peur et la crainte.
aptitude secondaire: archer, niveau excelent n'utilisant aucune magie seulement ses talents afin de confectionneur des flèches empoisonnées pour la plupart... ou d'autres.
arme: Lyre en argent et un arc long ainsi qu'un carquois
sort: gardés secrets
Revenir en haut Aller en bas
Lexcis Llarece
Langue pendue
Lexcis Llarece


Nombre de messages : 56
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2005

Orphée Empty
MessageSujet: Re: Orphée   Orphée EmptyMer 20 Juil - 18:53

aparence physique:
Orphée porte une ample tunique qui n'a pas l'air de l'encombrer, un carquois et un arc long sur le dos, sa Lyre rarement ailleurs qu'entre ses mains.
Ses cheveux laissés sans attache descendaient presque au bas de son dos.
son visage et toujours triste et ne provoque qu'une impression de douleur au plus profond de son coeur.
à sa ceinture se trouvent sa bourse vide, une dague, et un objet mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphée Empty
MessageSujet: Re: Orphée   Orphée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Partie aventure :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser