Eternal Dreams Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rassemblement dans la nuit

Aller en bas 
+2
aty
Laura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptySam 7 Jan - 23:05

Feanor à genoux, était très touché car c'était la première personne depuis longtemps qui lui avait dit qu'il l'aimait. Il avais eu tellement d'admiration devant son courage mais savait au fond de lui qu'elle ne pensait pas s'en sortir en prennant la décision de jouer les appats.
Il murmura quelques paroles en elfique en guise de prières pour le salut de son ame puis il se releva.


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyDim 8 Jan - 0:34

Leopold se rassit etse maîtrisa pour répondre a péméris.

-Votre geste était noble. mais ne parlez pas de ce que vous ne savez pas. Premièrement je suis sas doute l'homme le plus vieux avec encore toute sa tête donc vous me devez le respect, je ne vous traite pas comme un cloporte rampant. Deuxièmement mes bras et mes jmbes ne me sont d'aucunes utilités. Et je ne me serais pas montré en utilisant la magie si il n'y avait eu aucun danger. Et pour vous le prouvez, autant le faire rapidement.

Il sortit une apoule vert olive et le brisa. Ce qui se trouvait a l'interieur grossit tandiss que Leopold récitait divers formules. Lorsque cela se transforma en bume Leopold continua de récitait des paroles, et le camp se construisit petit a petit. Chaque parcelle du terrain étant fouillée, nettoyée et chaque chose construite. une dizaine de minutes plus tard la brume s'évapora, et revint Leopold. Il dit un simple mot, et la petite boule plongea dans le sol.

-Bien. Je suppose que votre prochaine question sera : "Que contiennent vos ampoules".
Je pense que vous êtes fiables. Chaque ampoule comporte de la magie et une partie de l'âme de chaque magicien ou personne contenant un brin de magie morte en ma présence.
Je pense vous avoir assez renseignés.

Leopold alla dansla tente récemment montée et se cala dans un coin, où l'herbe lui servit de matelas. il se coucha les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyDim 8 Jan - 0:35

Tablis que l'on avait plus vue depuis le combat était mort en essayant d'arrêter des fuyards. Un des cavalier qui protégeait le chariot lui avait transpercer la corps de son épée. Dans la précipitation de vouloir secourir Nylan on ne l'avait pas remarqué. Il était mort là, pour le bien du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyDim 8 Jan - 23:48

Pérémis alla rejoindre le nouveau car il considérait que cette converation ne devait pas s'arrêter là

Primo Je vous prévient que mon respect n'est pas croissant avec l'age mais seulement avec les actions que chacun fait

Sinon ne prétendez pas lire dans mes pensées, je me fiche très fortement de ce que contienne vos ampoules elle si peuvent nous sauver la vie tant mieux, sinon elle ne m'importe peu.

Pour ce qui est de vos bras je vous conseille d'apprendre à vous en servir, une telle utilisation de votre magie nous transforme en feu de camp en plaine dans une nuit dans lune au yeux des mages ennemis


Pérémis sorti de la tente et s'éloigna d'une cinquantaine de mettre du campement


*Pas envie de me faire tuer parce que des pseudo mage veulent pas utiliser leurs bras. D'ici demain matin ça va grouiller d'orcs par ici*
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyLun 9 Jan - 20:10

Leïris suivait la discussion dans son coin sans rien dire. Comme à son habitude elle restait à l'écart, surtout du nouveau venu, et observait avec attention tout en repensant à ceux qui avaient péri dans le combat qu'ils avaient mené...

*On sait ce qu'on a perdu et pas ce qu'on va trouver...*
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 22:08

Feanor alla s'assoir en tailleur près du feu n'ayant plus rien a faire puisque le campement était déja fini puis il sorti la viande qu'il avait séchée la veille et interpela Leiris pour savoir sil elle en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 23:39

Pérémis revint au campement au pas de course et attrapa son sac à dos qu'il avait oublié par terre.

Passant à côté de Léïris et Feänor


Vous passez la nuit où? Il me semble que rester au niveau du sol est bien dangeureux surtout dans ce campement. J'ai trouver un pti arbre plutôt sympatique pas très loin d'ici. On peut y tenir à plusieurs et discrètement

Vous y serez les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 0:33

Regardant pérémis un moment , il se leva puis décida de le suivre. Il se sentait toujours mieux a proximité des arbres. En ce levant il lança un regard interrogateur a leiris.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 0:42

N'ayez crainte si le camp est attaqué je ne laisserai pas le mage seul, j'essaierai de le défendre de mon mieux bien que je préfère m'éloigner du campement pour ma sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 1:51

Leïris accepta volontier la viande que Feänor lui proposa puis en croqua un bout lorsque Péméris arriva près d'eux. Feänor avait décidé de suivre Péméris, Leïris quant à elle réflechit un certain temps avant de prendre une décision. Voyant que Feänor lui lançait un regard interrogateur elle fini par dire:

Je vous suis. Et... si le mage est en danger j'interviendrais également!


*j'espère juste que ce ne sera pas necessaire*

La voyant s'éloigner, son étalon jugea qu'il n'était plus utile de rester en compagnie de tous ces bipèdes; d'autant plus que celle qu'il devait réchauffer n'en avait à présent plus besoin. Il s'éloigna alors dans l'obscurité de la nuit sans faire un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 14:03

Pérémis proposa son aide à Léïris

J'espère qu'il ne leur arrivera rien, en plus si le camp est détruit on a plus de logement pour la suite. Faire un passage par une grande ville nous exposerai de trop
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 0:24

Après avoir indiqué aux deux personnes des branches assez hautes et assez larges pour passser la nuits en sécurité, Pérémiss retourna au campement auprès d'Orphée et Léopold

Vous souhaitez vraiment dormir au sol? Nous sommes tous les trois dans un arbre non loin d'ici. Le confort n'est pas extraordinaire mais supportable et c'est surement plus sur qu'au sol

Nous avons déjà perdu deux compagnons aujourd'hui, arrêtons les dégats ici
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 15:27

Leïris regardait au loin Péméris faire sa proposition à Orphée et Leopold. Elle était trop loin pour voir l'expression de leurs yeux mais elle pouvait entendre ce qu'ils pensaient. Elle resta cependant muette et attentive jusqu'au retour de Péméris.
Puis se tournant vers Feanor:


Je n'aime pas ce Leopold !
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 0:54

Léopold était resté muet aux déclarations de Pérémis. En fait, il l'avait reveillé. Il avait donc préféré, après le départ de celui-ci, mediter.
Il avait vu bon nombre de morts, et le fougue du jeune homme l'enchantait, mais sa stupidité l'exaspérer. Lorsque celui ci vint lui proposer de monter dans les arbres il eut un rire franc.


-Mon jeune guerrier...
Ne soyez pas si peureux. La magie est partout, la magie fait aprtie de ce monde. Quoique l'on fasse, nous sommes entourés de magie. Seulement, lorsque l'on utilise beaucoup d'energie magique en quelques instants, on est voyant. mais ce que j'ai utilisé ce n'est pas une débauche de magie, mais de la magie douce, et éclairée. Vous avez vu la taille de l'ampoule? C'est l'équivalent de ce que dégage un poisson en gobant une proie. Je comprend que vous préfèreriez dormir dans les arbres, mais il n'y a aucun danger a dormir ici. Allez donc vous cacher demain matin, vous me ferez peut être confiance...

Il n'avait jamais elevé la voix, et resta assis, méditant, un sourire aux lèvres. Il attendait que Péméris dise quelque chose, ou s'en aille, pou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 12:56

Feanor aquiéssa a la remarque de Leiris pour lui faire comprendre qu'il était du même avis.
Puis se retournant vers leopold


Et bien si vous souhaitez utiliser votre magie ainsi ça vous regarde mais si il vous arrive malheur personne ne vous plaindra. J'ai vous tout mon peuple se faire dessimer par des anti-magiciens alors vous croyez toujours qu'il n'y a aucun danger? Tant qu'il restera un peu de bonne magie dans ce monde il n'aurons pas de repit. A moins que pour l'utiliser ainsi vous ne soyez pas avec nous mais contre nous!
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 22:30

Leopold regarda Feanor, il avait l'air grave.

- Je sais ce que votre peuple a subi. Beaucoup de mes amis sont morts là bas. Mais il y a une différence entre la magie de votre peuple et celle que j'utilise.
Ne me sous-estimez pas. Vous pourriez le regretter. Je viens de l'expliquer, la magie que j'ai utilisé n'était pas agressive, et n'a donc pas dévoiler notre position. Mais je ne vous retiens pas. Peut-être que demain vous me ferez confiance, mais je ne vous permet pas de remttre en doute le choix de mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 23:48

Bon c'est pas vraiment le moment de nous diviser, nous serons surement bien content de trouver sa magie au combat.

Leopold, à défaut de vous mettre à l'abri dans cette arbre nous pourrions faire connaissance. En plus ce ne sera qu'un avant gout de ce qui nous attend. Il serait fort étonnant que nous n'entrions pas plus sur les terres de Narsh et à ce moment là, dormir dans les arbres sera vital car un campement sera bien trop visible pour que nous en fassions un
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 21:14

Feanor pas tout a fait convaincu par ces paroles marcha en direction de l'arbre et lorsqu'il cru avoir trouver celui dont parlait Pérémis il y grimpa et se trouva une branche confortable pour y passer la nuit. Il sortit sa cape de son sac et la roula en boule pour s'en faire un oreiller. il s'alongea puis ferma les yeux essayant de trouver sa chouette. Il sentit son esprit le froler. Elle dormait d'un arbre non loin de la.

*viens je t'attend* essaya t il de lui transmettre mais se n'était pas encore concluant il lui fallait encore de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 21:20

Leïris avait suivit passivement Feänor laissant Péméris faire plus ample connaissance avec Leopold. Elle n'avait pas besoin de rester près d'eux pour savoir ce qui était dit. Elle pouvoir lire clairement dans leurs pensées puisqu'apparement ces deux là n'avaient rien à cacher sur leur conversation. Elle choisie une des branches les plus haute afin de mieux voir les environs. Elle regarda paisiblement Feänor qui tentait d'appeler sa chouette par la pensée, elle trouvai d'ailleurs cela plutot marrant. Puis regarda l'horizon. Le soleil commençait à se coucher.


*Que va-t-il donc nous arriver après tout cela...
Oh si seulement tu savais...*
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 22:18

Léopold s'allonga et regarda Péméris

-Nous ferons plus ample connaissance lorsque vous me ferez confiance, maintenant, allez jouer a dormir sur les arbres, demain, lorsque vous aurez mal au dos, j'aurais passer une bonne nuit, et au combat, CA peut faire la différence.

Il se coucha, n'attendant pas la réponse de Péméris, même s'il garda son esprit éveillé tant qu'il ne partirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 2:11

Pérémiss était reparti dans l'arbre pour y passer la nuit. Celle-ci fut plutôt paisible même s'il était souvent audible qu'une troupe d'orque se trouvait sur le lieu du combat ce qui tint Pérémiss éveillé une bonne partie de la nuit, qu'il utilisa donc à fabriquer de son mieux, les flèches que Féänor lui avait demandé dont il prit le model dans ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 22:50

Au lever du jour Feanor ouvrit les yeux, la petite chouette avait passée la nuit a dormir sur son ventre pour être au chaud. Il pris conscience de son environement doucement puis il s'assit sur la branche sur laquelle il avait passé la nuit. Il se pencha pour voir si Pémériss dormait. puis il jetta un coup d'oeil a Leiris
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 23:24

Leïris n'avait dormit que d'un oeil au cours de la nuit. Elle savait que la bataille qui avait eu lieu a été découverte durant la nuit. Ils aurient surment des problème s'ils restaient là trop longtemps. Elle se leva alors et fit un tour d'horizon vite fait avant de descendre de l'arbre. Puis regardant Péméris et Feänor:


Bonjour à vous !
La nuit a-t-elle été profitable à votre repos? J'espère que oui parce que nous ne devrions pas tarder à reprendre notre route... Il y a eu du mouvement du coté du "champ de bataille" cette nuit. Ils sont surment à notre recherche à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 1:23

Péméris jeta un coup d'oeil à féänor et lui jeta son carquois pleine de nouvelles flèches

Tiens cadeau

Puis se tourna vers Léïris

Je n'ai pas formé l'oeil de la nuit, j'ai préféré garder une oreille attentive sur les patrouilles alentours, ils sont à peu près à 10km d'ici, ils n'ont pas progressé très vite et se sont pas mal dispersés
et vous avez vous passé une bonne nuit?


La question était adressé aux deux compagnons haut perchés. Ensuite il entama la descente de l'arbre pour rejoindre les deux endormis au sol

allons les réveiller, on lève le camp dans moins d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 1:49

Disons que la nuit m'a apporté lle repos dont j'avais besoin pour continuer !

Allons voir si cela a été le cas pour nos dormeur au sol.


Leïris parti dans leur direction un sourir au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans la nuit   rassemblement dans la nuit - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement dans la nuit
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Partie aventure :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser