Eternal Dreams Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bon, j' m'emmerde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyMar 21 Juin - 20:36

Donc, comme je m'emmerde, j'écris, enfin je tpe, pour être plus précis.

Mon idée :

Le royaume de Kitaï a une religion majoritaire : La Vedam. La plupart des habitants sont de simples fidèles, qui travaillent aux champs ou possèdent une petite échoppe en ville ou au village. Comme dans notre monde, chaque ville ou village est centrée autour de l'église, appelée Matho. Dans les Grandes villes, une Sacthée est construite, où siège un Grand prêtre. Enfin, dans la capitale, la Redina est immense, comme le Vatican, c'est un mini état où habite le Maître d'Honneur de la Rose Blanche.

La religion compte un grand nombre de prêtre, la plupart officiants dans de petites bourgades ou dans les Sacthées les plus éloignées.
Dans les Sacthées des grandes villes et les Matho environnantes, un chapelier de la Rose Blanche officie. Celui-ci reçoit une formation par des Maïtres Bleus, qui eux n'officies pas. Le Maître d'Honneur de la Rose Blanche est élu pour dix ans, et ne peut être destituer qu'en cas d'extrême urgence, par un vote majoritaire de plus de 85% des Grands prêtres de la Rose Blanche et la totalité des maîtres Bleus ou en cas d'hérésie ou d'Apostasie avérée. Un tel cas n'a étrait vu qu'une fois, lors de la Grande Folie, qui tua de nombreuse personnes, et où les Saints Rouges eurent un rôle important. En cette époque des centaines de personnes se sont retrouvées folles d'un jour a l'autre, dont le MHRB, qui fut destituer pour hérésie après avoir craché sur les textes sacrés.

Les Roses Rouges ou Saints Rouges sont les combattants de la ose Blanche. Ils sont l'unité d'élite et sont méconnue du grand Public. Ils comptent cent cinquante membres au minimum et en comptait plus de mille dans les grandes guerres.
Ils ont une maîtrise de la magie presque parfaite, et excèlle dans les armes a jet. Mais il ne connaissent rien du corps a corps. Leur magie provient des plantes, et, vous l'aurez deviné, de la Rose Blanche.
Ainsi, chaque maison, appartemment ou autre demeure doit impérativement contenir un rosier Blanc dans son enciente. Les lois très strictes imposent que les jardins de plus de 100m² doivent comprendre une roseraie et une partie du jardin consacré aux plantes magiques. La Redina et toutes les Sacthées possèdent également un jardin, immense pour la Redina, il contient généralement environ 500 Plantes différentes, et, pour les plus imposants, 2000. Les jardins de la Redina en contiennent, eux, plus de trente milles plantes différentes, la plus part disparues de la nature. Chaque ville de plus de cinq cent habitants possède une herboristerie, et un dortoir pour acceuillir les membres de la Rose Blanche.

Malheureusement, depuis des dizaines d'années le culte perd de son importance. Les Mathos les plus petites sont abandonées, les Sachtées sont obligées de vendre leurs terres. Les villes s'aggrandissent, se créent, sans compter de Matho ou de Sachtée. La Redina ne fait plus qu'un dixième de sa superficie. Ses jardins ne comptent plus que cinq milles plantes différentes. Les Roses Blanches perdent de leur interêt, les lois sont bafouées et seuls les roseraie, pour leur aspect esthétique, existent encore dans les jardins des particuliers.

C'est en cette époque, alors que la Matho de la Rose Blanche est affaiblie, que les grandes pendémies se sont répendues. Un tiers de la Population a disparu, le désespoir et la peur se lisent sur les visages des survivants. Chacun a perdu un membre de sa famille, un ami. La Rose Blanche reprend de l'ampleure, mais reste minoritaire face a la majorité d'athés.

Dans cette période de profond désespoir certains se tournent vers la magie de la terre, et la Caste de la Terre Noire se crée. En quelques années, gra^ce a ses slogans publicitaires et aus fortes possibilités de la magie de la terre, les athés diminuent, et deviennent minoritaires. En dix Ans, seuls deux clans existent, la Rose Blanche et la Terre Noire.
Les Roseraies (noms donnaient aux villes de la Rose Blanche) s'installent au bord de mer, près des fleuves, où la proximité de l'eau empêche la magie de la terre noire de gagner du terrain.
La Redina éant au bord d'un fleuve et d'un lac gigantesque, elle en devient la capitale de la Roseraie. Des canaux sont creusés, et une immense région est peuplée par les Roseraies, de haut, on pourrait croire a un Delta Surpeuplé.

A l'Opposé, les Terriens s'installent sur les hauteurs, où les fleuves coulent, mais trop vite pour avoir une réelle incidence sur la magie. C'est sur un pic montagneux qu'ils installent leur capital, Karag Agnor, où sévit leur maître immortel, Don Coron. La magie de la terre est surexploitée, et noircie, mais ils se nourissent des élements nutritifs contenus dans la terre, et non de cultures.

A cette époque, les deux castes n'étaient pas en réel conflit, les Terriens n'avaient pas de religion, mais les Roseraies si.

Don Coron, pour augmenter son Pouvoir, rechercha dans des anciens livres de magie une façon de contacter les dieux. Après des dizaines d'années, il réussit a contacter les dieux. Il découvrit alors un démon qui luioffrit un pouvoir immense a condition de faire prospérer son culte, qui s'avérait sanguinaire.
Aveuglé par l'appat du gain, Don Coron fit enlever les roseraies trop éloignés. Et les offrit en sacrifice au démon. Petit a petit son pouvoir augmenta, il interdit le culte de la Rose Blanche et obligea a pratiquer le culte du démon. Son pouvoir augmenta, il arma des légions entierres de terriens, auquels s'ajoutèrent des démons mineurs, présents du démon.
GHrâce a son armée, il écras la roseraie, combla les canaux et fit détruire toutes les roses. Il prit cinquante milles prisonniers de guerre, qui refusèrent d'abjurer leur foi. Cent mille le rejoignirent lui, et le démon. Culte de la Rose Blanche fut totalement éradiqué, ou presque. Petit a petit, il offrit les prisonnier de guerre en offrande.

Seuls quelques Saints Rouges s'échappèrent du massacre, ainsi que quelques magiciens et guerriers athés, persécutés par les démons.
Invoqués par le MHRB ils doivent bientôt se réunir, nromalement.


Voilà, si ca plait pas tant pis, j'aurais tapé et ça m'aura défoulé. Sinon on peut jouer le camp du bien ou du mal, magicien ou guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyMar 21 Juin - 21:53

DAns un autre PA pourquoi pas, même si je ne vois pas bien trop quoi qu'on pourrait faire ^^

mais dans celle là ya pas mal d'incompatibilité avec l'histoire prévu
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyMar 21 Juin - 22:09

C'est bien. Même si ma vision du monde que j'avai été différente.

J'ai pas encore totallement fini, mais je vais déjà métre la description du monde que j'avai en tête.

Le monde s'appel Kitaï, le Monde solaire ( J'aurai peut-être du l'appeler "Le monde lunaire " ^^" ). Il est divisé en plusieurs royaumes, six au total. Comme je l'ai dis dans l'histoire, chaque civilisation vie sous une lune.

La civilisation de la Lune rouge - Les Narans.

Cette civilisation vie sous le signe de la lune rouge, la lune de feu, le continent Nasan est donc constitué d'immenses déserts. Sa capitale est Narad. À l'extrême Sud du continent se trouve Aranza, mais cette ville a été fondée par les Vulans. Le Continent a deux Détroit : Danel Nord, composé d'une barrière Céleste, et Danel Sud, constamment gardé par la flotte de Nar pour protéger la capitale. Le peuple se sent également en sécurité grâce aux montagnes au Nord et aux Récifs à l'Est.

Population

Les Narans sont surtout un peuple d'habiles commerçants. Ils sont très accueillants et vous lanceront volontiers un "Que la Lune Rouge vous protège". Ils sont habitués aux chaleurs extrêmes. La devise de leur royaume et "Seul celui qui a traversé le désert à pied connaît sa véritable grandeur". Pour les longs voyages, ou simplement pour de petits déplacements sur les sables chauds, les habitants de ces régions ont l'habitude de chevaucher des Dahus, animaux ressemblant à des autruches ( Qui a dit "Chocobo" ? ^^ ) de couleur pâle. Cette civilisation est gouvernée par le Nasutan qui habite un immense palais protégé par des gardes au coeur de Naran. Ce peuple a aussi une forte rivalité contre les Vulans qui date de la célèbre guerre Nar-Vula.


La civilisation de la Lune Verte - Les Ixa'tans.

Cette civilisation vie sous le signe de la lune verte, la lune de la nature, en effet les Ixa'tans ont appris à vivre en parfaite harmonie avec elle. Le continent Ixa'tan est vaste, entièrement couvert de forêts et de lacs, et composé de nombreuses îles. Il est longé à l'Ouest par un long Récif de Pierre infranchissable par les navires ordinaires. La ville principale est Horka bien que le Roi vive plus au Nord depuis que son Palais a été détruit par les Vulans, seul ou presque dans une hutte. On trouve également un village d'Amazones : le village Ixa'es. Au nord, se trouve un détroit donnant sur l'Ocean Nord jusqu'à ce que les Vulans y érigent un bouclier pour soit disant "proteger leur royaume". On parle également d'une ancienne cité perdue nommée Riis, c'est ici que se trouve le temple des guériers magiciens.

Population

Les Ixa'tans sont un peuple de chasseurs cependant respectueux de la faune et de la flore. Chaque fois que l'armurier fabrique une arme il adresse une prière à la forêt. Les villages mêmes sont remplis de fleurs et d'animaux, et à Horka un bâtiment entier est construit sur plusieurs niveaux au coeur d'un arbre géant. Les personnages les plus important de leur société sont le Roi bien entendu, mais aussi Ispa, un puissant sorcier. Seul lui connaît l'énigme pouvant mener à la cité perdue de Riis: "le grand oiseau aux ailes déployées et l'homme doré agenouillé ouvriront le chemin". Enfin les Ixa'tans méprisent les Vulans qui on fait prisonniers nombre d'entre eux pour les faire travailler comme exemple.

La civilisation de la Lune Bleue - Les Yatomans

Cette civilisation vie sous le signe de la lune Bleue, la lune du Vent et de l'Eau. Les Yatomans ne possèdent pas de continent, mais juste une seule grande ville, Yatoma ( Pas foullé pour le nom ^^ ), étalée sur plusieurs niveaux grâce à quatre îles reliées par des cascades. La ville est édifiée près du Mont Kai, une gigantesque montagne bleue. Elle est également entourée par des remparts pour sa protection. On dit qu'un dieu y vivrait.

Population

Les Yatomans apportent une grande importance au vent, mais aussi à l'eau. La ville est remplie de bassins jusqu'aux maisons qui sont traversées par de petits cours d'eau, et les enfants apprennent dès leur plus jeune âge à conduire de petits rafiots. La science Yatomane est très avancée et permet de faire "voler" leurs légères embarcations au dessus et même en dessou de l'eau. Les Yatomans sont également de grands consommateurs de poissons. Le Mont Kai est un lieu sacré pour ce peuple, en effet c'est en son centre qu'est sencer dormir leur dieu. La famille royale se compose du Roi Mado, de sa fille Megi, et de son fils Digo. Cependant à cause de la mauvaise influence de ses conseillers, Kaan et son fils Muaji, Mado a fait longtemps exiler Daigo sur l'Île Teku, au nord de Yatoma. Les Tekus sont un groupe local de pirates dont Digo est devenu le leader.

La civilisation de la Lune Jaune - Les Vulans

L'immense et sombre Continent Valuan est continuellement parcouru d'orages, pas étonnant puisqu'il se situ sous la Lune jaune, la lune de la foudre... Dans un grand espace naturellement creusé par la foudre, dans le continent se dresse fièrerement Vulua, la capitale et à priori la seule ville du pays. Au centre, se trouve le Palais Impérial. La ville est protégée par le plus grand rempart que l'espece humaine ai jamais construit. Une gigantesque porte ou s'y trouve des centaines de canon protége l'entrer de la ville. Le reste du pays est un champ de cratères, où on ne distingue que les ruines d'un ancien phare, un ancien palais, une ville de pierre... et un cercle de dolmens indiquant la Bouche de Tatas. D'aprés les légendes, c'est l'ancienne entré qui méne vers le royaume de Narsh.

Population

Vula est une force politique très importante. Il y a une grande disparité sociale entre les riches et les nobles qui vivent dans le luxe et les quartiers chics du Haut Vula, et le reste de la population qui a à peine de quoi manger et qui est cantonnée dans les quartiers insalubres du Bas Vula. Les pauvres oublient parfois leurs vies tristes et monotones lorsque une exécution publique au Coliseum vient les distraire.
La Civilisation Vulan est toujours à la pointe de la technologie. De grands savants comme Ilhmis y on travaillé et la ville possède un équipement unique: un autorail qui relie différents points de la cité. Malheureusement ces avancées sont souvent utilisées à des fins militaires. En effet les Vulans sont une importante civilisation industrielle mais aussi très belliqueuse. Ils menèrent d'ailleurs une guerre contre Nar il y a 200 ans de cela.
La population est sous le régime tyrannique de la reine Tedira qui entend bien étendre son influence au monde entier. Pourtant son fils Rique n'approuve pas ses méthodes et est en faveur du peuple. Le Commandant Suprême des armées est le Seigneur Galan qui aidé de ses ses généraux : Afso, Gorio, Vioro, Beveza , De Lo et Ramirez. L'Armada Vulan est la plus puissante du monde et l'armée compte des hommes en grand nombre.

La civilisation de la Lune Mauve - Le Contient de Glace

Cette civilisation vie sous le signe de la Lune Mauve, la lune de glace. Un seul et unique continent Glace s'étale au Nord et au Sud de la Carte. Il est entièrement recouvert de neige, et on n'y trouve plus que quelques animaux. Les ruines d'une ancienne cité, Glacia, reposent encore au coeur du continent.

Population

La civilisation mauve a la particularité, c'est qu'elle a totalement disparu il y a de nombreuses années de façon mystérieuse, on en connaît que très peu de choses. Il n'y a plus désormais personne dans les immenses tours poitant du ciel, ou l'un n'en voit pas le bout, à vers le centre de la terre et les interminables passerelles de Glacia, l'ancienne Cité endormie...


La civilisation de la Lune d'Argent - Les Silites

Cette Civilisation vie sous le signe de la Lune d'Argent, La lune de la vie et la mort. Le Continent Silite, Solis, était immense et circulaire avec une grande tour centrale. Il est cependant désormais enfouis dans les profondeurs du monde. Lors de la catastrohpe, le pleure des lunes, les Silites se sont enfuis dans l'espace près des Lunes, et le Grand Temple d'Argent y demeure toujours. Nul ne sait comment s'y rendre.

Population

Le peuple Silite était très avancé technologiquement, il a au minimum 10 000 ans d'avance sur Vulan. Il ne reste cependant plus de ce peuple que les personnes habitant le Grand Temple d'Argent. On compte un conseil de Sages, et quelques autres personnes. Dans ce temple immense il n'y a pas de végétaux ni d'animaux, juste des murs froids et vides.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyMar 21 Juin - 22:31

J'adore!

J'ai remarqué qu'il n'y a aucune histoire de religion dans tes peuples. Sont ils athés ou tu n'a pas eu d'idée.

En tout cas bravo, mais le royaume de Kitaï se situe où? [si j'ai pas tout suivi t'as le droit de me taper]
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyMar 21 Juin - 23:23

En faite, kitaï c'est le nom du monde. ( Désolé, je me suis mal exprimé. )

Sinon, en faite il n'y a pas de religion chez eux. Sauf pour certain peuple qui pense qu'un dieu ai existé. Mais j'ai préféré ne pas dévelloper ce sujet afin de laisser libre court lorsque nous écriront l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyMer 22 Juin - 1:50

c'est du bon boulot Alex mais je pensais qu'on partirai sur du plus simple car, il ne faut pas oublié que ce genre de détail son connu de tou, alors si on doit apprendre le noms de toutes les personnes importantes, de tous les royaumes avec leurs lunes, on a pas fini de ramer

je pensais partir sur plus tranquille, en utilisant la carte de lu, le royaume serait envahi et dominé par les forces de Narsh a part quelque cité de résistance du bien comme la cité de Kitai et certaines cités dont la position dans les montagnes sont statégique pour se défendre. Que peu de monde ne se risque à se balader en dehors des ville fortifier par peur de se faire tuer, que tous les hommes se soient unis dans le but de survivre à partir de là, libre place à l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Laura
copiteuse de Bouh
Laura


Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyMer 22 Juin - 1:54

Sans vouloir vous vexer, vous avez fait du bon boulo comme la dit Aty mais c'est vrai que c'est un peu long. Laissons donc l'imagination s'occuper des taches les plus lourdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyMer 22 Juin - 2:04

*Viens de s'apercevoir qu'il a passait 1 heure pour rien*

Bon d'accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyMer 22 Juin - 2:31

je comprend quand on fait un PA on veut absolument beaucoup faire mais faut laisser un max sur l'impros c'est le plus tripant, ce qu'il te faut, un déccord vraiment détailler en gros, un but, un groupe, une destination c'est vraiment ce qu'il faut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyMer 22 Juin - 2:52

T'aurais pu me le dire avant Bon, j' m'emmerde Autre11
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyMer 22 Juin - 22:07

Je rejoins Kamui, t'aurais pu le dire avant, on a tous les deux passé une heure sur un trip général digne d'un roaman(surtout kamui en fait)

Enfin bon, je m'y attelle dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyMer 22 Juin - 22:12

Vous voulez que je le fasse? refaire un décor et placer ce qu'il faut au minimum?

désolé de pas avoir prévenu avant mais je m'attendais pas à un bouquin comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyMer 22 Juin - 23:32

Vas y.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyJeu 23 Juin - 1:54

bon bah fait en pas bien longtemps ça va se voir ^^

tout d'abord la carte c'est celle de lu mais avec des villes qui ont morfler

Bon un peu d'hsitoire des cités. Après l'attaque des l'ordre des magiciens guerriers, Narsh est reviendu attaquer ya 40 ans avant nous.

la chapelle des 4 vents à subit l'attaque de beaucoup d'armée et c'est faite détruire
la cité interdite est le siège de l'attaque, il y a le camp principal, le portail vers le monde de Narsh et un génrateur d'ombre qui assombri le royaume de Kitai facilitant la marche des troupes du Mal
la cité Mirage était l'une des dernières cités à résister dont la cible principale étant un leiu de magie intense. GRace au rideau d'invisibilité de la cité, elle a tenu une vingtaine d'année mais le rideau fini par lacher et la cité tombe après avoir combattu.

Seules 4 cités sont encore debout (Kitai, Eiji, Nataki, Naskya) et tiennent encore leur territoire fortement réduit depuis 10ans avant notre époque. elle tiennent grâce aux perosnnes qui ont survcu à la destruction de totues les autres cité et qu'i ont réussit à rejoindre les murs.

Lorsque la magie à été utilisé assez fortement il n'est pas rare de voir de troupes énnemi dans la demi heure dans les parages pour tuer les magiciens et ainsi éviter le retour de l'ordre des magicien guerriers.

l'ancien temple de l'ordre des magiciens guerriers est sous la chapelle des 4 vents. sont pouvoir été puisé de 5 pierres de lune ignorant l'existence de la 6ème. a la destruction de la chapelle, les survivant emmenèrent les pierres pour pas les donner à l'ennemi. elles sont séparé pour les cacher. Il y en a une dans chaque ville résistante, et une perdu pendant le voyage, chercher de tous mais pas encore retrouvée

voilà c'est fait, j'espère que c'est assez court


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Rang: Administrateur
lulu


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyJeu 23 Juin - 2:23

c'est plus cour en effet plus facile a retenir mais il faudrai que je modifie mes informations sur ma carte
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyJeu 23 Juin - 2:52

C'est sur que c'est plus ( Beaucoup plus ) court.

Mais,

Kitaï est le nom du monde.

Seul une piérre de Lune a été découverte, celle que détient Narsh. Sinon comment auront-ils pu avoir la confirmation de l'existence de ces piérres légendaires si ils les possédaient déjà six avant de voir celle de Narsh ?

Si vous le voulez, je modifi l'histoire initial sinon. Pour que ça coïncide avec les descriptions d'Aty.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyJeu 23 Juin - 9:44

les pierres c'était pour avoir un quète seconddaire et pas foncé de suite chez Narsh on peut effacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
St Wokaria
indeterminé



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyJeu 23 Juin - 18:12

Moué, court est le mot qui convient.

Ca me paraît potable...
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyJeu 23 Juin - 19:39

Justement Aty, si ils détiennent déjà les piérres, qu'est ce que la quête alors ?

A la base, PERSONNE ne connaissait l'existence de ces piérres. Du moin tout le monde croyait que ce n'était qu'une légende.

Mais des qu'ils ont vu celle que posséde Narsh, ils ont en la cofirmation qu'elles existent belle et bien.

La quéte serait donc que les derniers magiciens-guérrier partent à la recherche de ses piérres de lunes qui se trouve dans différent lieu ou personne n'en connait l'emplacement, l'existence, ni même qu'elles pourraient éventuéllement se trouver ici ou ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®



Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyJeu 23 Juin - 20:21

les pierres peuvent être connu seulement de l'ordre des magiien guerrier et cacher comme simple bijoux dans les villes, il faudrait réussir à trouver la dernière et réussir à les ramener toute au temple pour réccuperer la puissance de la magie blanche sur kitai
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
kamui


Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde EmptyJeu 23 Juin - 20:40

Il faut que je modifi l'histoire alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





Bon, j' m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Bon, j' m'emmerde   Bon, j' m'emmerde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, j' m'emmerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Partie aventure :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser