Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 PA n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: PA n°1   Ven 17 Juin - 17:25

Bon pour la première PA je propose un cadre médieval fantasy voici la carte et quelques précision sur les lieux:



_Le royaume de Kitai est la cité centre de cette région qui porte le même nom. C'est ici que se trouve le Seigneur de Kitai. Cette grande cité est protégée en cas de guerre par une barrière mentale crée par les mages des 4 vents.

_Le monastère des 4 vents est l'endroit où sont formés les mages, l'apprentissage y est dur et seul la moitié des personnes voulant apprendre cet art y survive.

_La cité Interdite. Ce ne sont que les ruines d'une cité autrefois prospère mais au cours d'une seul nuit tout fut dévasté. On ne sut jamais vraiment se qui s'est passé mais on raconte que le mal qui à produit cela y est encore aujourd'hui.

_La cité Mirage est une cité invisible aux yeux de la plupart des gens. La magie y règne. Il faut posséder le Don pour pouvoir la voir. Les gens y habitant vivent en autarcie sous le gouvernement d'une reine.

_Le désert. Là bas, les tempêtes de sables incessante font que le traverser est impossible. Un étrange peuple y arrive pourtant et au début de chaque été, il attaque Kitai.

_Le reste sont des villes ou des villages normaux avec leur seigneur propre a la ville qui ont jurés allégence au Seigneur de Kitai.

Maintenant c'est à vous de créer un personnage qui vous est propre....

première piste ^^

Bon un peu d'hsitoire des cités. Après l'attaque des l'ordre des magiciens guerriers, Narsh est reviendu attaquer ya 40 ans avant nous.

la chapelle des 4 vents à subit l'attaque de beaucoup d'armée et c'est faite détruire
la cité interdite est le siège de l'attaque, il y a le camp principal, le portail vers le monde de Narsh et un génrateur d'ombre qui assombri le royaume de Kitai facilitant la marche des troupes du Mal
la cité Mirage était l'une des dernières cités à résister dont la cible principale étant un leiu de magie intense. GRace au rideau d'invisibilité de la cité, elle a tenu une vingtaine d'année mais le rideau fini par lacher et la cité tombe après avoir combattu.

Seules 4 cités sont encore debout (Kitai, Eiji, Nataki, Naskya) et tiennent encore leur territoire fortement réduit depuis 10ans avant notre époque. elle tiennent grâce aux perosnnes qui ont survcu à la destruction de totues les autres cité et qu'i ont réussit à rejoindre les murs.

Lorsque la magie à été utilisé assez fortement il n'est pas rare de voir de troupes énnemi dans la demi heure dans les parages pour tuer les magiciens et ainsi éviter le retour de l'ordre des magicien guerriers.

l'ancien temple de l'ordre des magiciens guerriers est sous la chapelle des 4 vents. sont pouvoir été puisé de 5 pierres de lune ignorant l'existence de la 6ème. a la destruction de la chapelle, les survivant emmenèrent les pierres pour pas les donner à l'ennemi. elles sont séparé pour les cacher. Il y en a une dans chaque ville résistante, et une perdu pendant le voyage, chercher de tous mais pas encore retrouvée

voilà c'est fait, j'espère que c'est assez court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PA n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Partie aventure :: Les projets-
Sauter vers: