Eternal Dreams Community


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 comment ça pervers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®


Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:17

bah bah Alex, je comprend vraiment pas pourquoi tu as dit que je suis pervers, je préfère plutot Macho par rapport à ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
avatar

Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:20

Moui moui ^^. Fait pas ton innocent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®


Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:21

mais je susi toujours innocent moi

*retient son souffle.... devient rouge avec un large sourir.... explose de rire et se roule par terre*


AHahahahahaha qu'est ce que je peux raconter de connerie moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
avatar

Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:22

*Pleure de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®


Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:30

quoi? comment ça tu me crois pas? lu vient lui dire que je suis toujours innocente

*s'écroule de novueau par terre et s'étouffe*

je crois je suis malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
avatar

Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:32

Moui moui ^^ Je te crois ................. Pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamui.tchatcheblog.com/
lulu
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:33

toujours innoncente? tiens changé de sexe depuis cette aprème? lol
euh.... innocent...mmmmh non pas toujours lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®


Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:34

hihihi tu fais pas de vérification fréquente, je cheange de sexe comme d'humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura
copiteuse de Bouh
avatar

Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:41

Oula Lu je serait toi je me méfierai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:42

et bien j'irai vérifier toous ceci mercredi... ou samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
avatar

Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:43

BANDE DE COQUIN !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®


Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:43

eh oh pas de saloperie dans le dock laser quand même ^^ ils ont plein de caméra infra rouge ^^

samedi? coooool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:45

hum hum oui c'est vrai dans le dock ça risque de faire désordre.... samedi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
avatar

Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:45

Espece de dévergondée ! ^^ T'as pas honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamui.tchatcheblog.com/
Laura
copiteuse de Bouh
avatar

Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:45

Lol voila des proposition indescente mais toute mimi MDR
Euh voulez vous que je vous laisse entre vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®


Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:46

hihihi Razz, surtout avec Yann, Ludo, Jérémy et David (euh non pas David l'a plus de cheville mdr) enfin ça fait du monde tout ça, on sera pas très beaucoup en grande intimité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:46

tu veux vérifier toi aussi Laura? lol et pus quelles propositions? vous savez qu'on sais facilement si c'est mec ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®


Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:47

je vois aps de quoi tu parles? ^^ Laura tu peux venir avec nous si tu veux,

comme on dit, plus on est de fou plus on ... rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura
copiteuse de Bouh
avatar

Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:49

Ca me rappelra toujour l'épisode de dragon ball Z ou le petit sangohan à trouvé le moyen de vérifié le sexe fort ^^ je vous laisse deviner lol

Et j'ai pas besoin de vérifier, à moins d'un forte chirurgie plastique à la voir c'est un mec ( en plus s'il pique après trois jour sans rasoir ça confirme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura
copiteuse de Bouh
avatar

Nombre de messages : 503
Localisation : Près de vous ^^
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:50

Oups je voulais dire "à LE voir" - labsus révélateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®


Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:51

Citation :
à LA voir c'est un mec

merci bien lol

ça prouve rien, je me rase pas tous les jorus et je met du temps à piquer ^^, j'ai de la chance parce que c'est chiant à faire tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:52

tu piques tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui
Link / persecuteur d'aty
Link / persecuteur d'aty
avatar

Nombre de messages : 649
Localisation : sous le cerisier avec sa prêtesse, et NEOkei qui surveille...
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:53

Je crois qu'il faut créer une section moin de 18 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamui.tchatcheblog.com/
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®


Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:54

lol désolé ma puce mais bon c'est chiant, tu viens le faire à ma place? enfin non vu comment tu sembles douée avec une lame, je risque de me faire égorgé, je tiens à ma carotide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aty
faiseur de BOUH ®
faiseur de BOUH ®


Nombre de messages : 745
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: comment ça pervers   Mar 14 Juin - 0:55

pas de section de moins de 18ans, je serais enmmerdé je les ai pas encore ^^ et lu non plus d'ailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: comment ça pervers   

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster un screen
» La perte de PA, ça marche comment ?
» Comment c'est ti que ca se mange une noix de Coco ???
» comment mettre en lien mon nabaztag et itunes
» Comment poster une image ou une vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreams Community :: Bla, bla :: Divers-
Sauter vers: